La Création de l’Humanité

Quand on lit le Livre Noir de Satan, le Al Jilwah, on voit qu’au Chapitre 4, Satan dit « j’ai permis la création de quatre substances, quatre temps et quatre coins, car ce sont des choses nécessaires pour les créatures. »

Oui, la molécule d’ADN! Quiconque étant familier avec la composition et la structure de l’ADN sait que cette molécule a une forme de spirale et elle est enroulée comme un SERPENT. L’ADN a aussi barreaux comme une échelle. Les barreaux de l’échelle sont construit par QUATRE composés, appelés des bases. Les bases sont l’adénine, la cytosine, la guanine et la thymine (abrégés en A, C, T et G. Ces QUATRE nucléotides peuvent se combiner en paires, dans des séquences d’une variété sans fin et sont fixés à leur place.

L’ADN EST LA BASE DE LA VIE ! Sans l’ADN, la vie n’existerait pas. Le Serpent est le symbole de la guérison ; corps et âme. Le Serpent est le symbole de la médecine, le Caducée, 2 serpents enroulés autour d’un bâton. C’est visible chez presque tous les docteurs. Le Serpent est aussi un symbole de la sagesse et de la connaissance. La Kundalini, la Serpente de feu qui est dormante à la base de la colonne vertébrale, quand elle est activée par la méditation et monte, la personne va atteindre la Divinité. Le Serpent à toujours été le symbole de Satan. Le Christianisme et les autres programmes similaires ont toujours attaqué le Serpent avec véhémence car il symbolise la vie, la guérison et l’avancement de l’humanité par la connaissance et la sagesse. Le Christianisme est, et à toujours été concentré sur la mort, vivre pour mourir, en prenant pour modèle un être en lambeaux, déchiré, battu et ensanglanté et MORT, crucifié sur une croix. De plus la bible judéo/chrétienne est pleine à ras bord de meurtres en masse, de sacrifices d’êtres vivants, de viols, de guerres et d’exploitation d’innocents.

Satan dit aussi dans le Livre Noir : « personne ne vivra dans ce monde plus longtemps que le temps défini par moi ». Satan nous a crée et a déterminé notre espérance de vie, en tant qu’humains. Quand il a tenté de faire de nous des Dieux et de nous donner l’immortalité, d’autres Dieux (l’ennemi) l’en ont empêché. L’âme détermine combien de temps une personne va vivre. C’est aussi souvent visible dans sa charte astrologique, qui est un carte de l’âme.

Les enseignements du faux « dieu » alien, déforment, pervertissent et dénigrent tout ce qui est bon pour nous. Les Chrétiens ont tenté de faire du Serpent un symbole d’horreur. Si le Christianime n’existait pas, la science médicale aurait déjà des remèdes pour presque toutes les maladies et conditions médicales qui existent, ce qui inclut la vieillesse.

Le faux « dieu » alien a utilisé la peur, l’extorsion et d’autres méthodes criminelles pour réduire l’humanité en esclavage. Toute la système du Christianisme, de l’Islam et de leur racine du Judaïsme sont anti-humains. Ces aliens haïssent tout ce qui fait de nous des humains. En vérité, nous avons découverts qu’ils sont des extra-terrestres ennemis, connus sous le nom : « les Gris », et qu’ils travaillent sous la supervision et la direction d’extra-terrestres plus avancés appelés « reptiliens ». Ils ont privé l’humanité de tout accès à la connaissance spirituelle par leurs programmes du Judaïsme, Christianisme et Islam. Ces programmes ne sont en rien des religions. Ils ne sont pas spirituels. Ils sont conçus pour aveugler l’humanité à on soit disant « sixième sens », au point que les gens sont incapables de « voir » les aspects spirituels, les âmes des autres et comment nous sommes et et avons été exploités pour nos énergies et poussés vers notre destruction.

Satan connaît et comprend l’humanité. Satan nous accepte comme nous sommes, pour notre propre individualité. En Satan, nous découvrons que nous devenons nous mêmes et devenons recentrés. Par le biais de cela, nous pouvons progresser, avancer et évoluer.

Le soit disant « yahweh/jehova » est plein de haine, colérique et c’est ln grand imposteur. Ceux qui sont trompés croient que cet être néfaste est lié à notre création. Ils sont vraiment sans, car ils ne connaissent pas notre VRAI Père et Créateur.