La Mort, l’Enfer et la Vie après la Mort

Beaucoup de gens sont effrayés que « l’Enfer » soit une place de torture, de damnation éternelle et de tourment dans le feu. Personnellement, depuis que je me suis dédiée à Satan, j’ai acquis beaucoup d’expérience à la fois en travaillant avec des âmes d’humains qui sont morts physiquement, et en voyant l’Enfer de Satan qui est un lieu sûr pour les âmes qui y sont.

Contrairement aux âmes de ceux qui vont à la lumière quand ils quittent leur corps physique par la mort, Satan est responsable et protecteur. Il envoie des Démons pour escorter les âmes Sataniques vers l’Enfer. C’est pour s’assurer que ces âmes vont être protégées de la lumière, derrière laquelle se cache l’ennemi. En plus de travailler avec de nombreux Démons, Satan m’a fait travailler avec des esprits humains. Bien que leur corps physique soit mort, ils sont bien en vie et n’aiment pas qu’on disent qu’ils sont « morts ». Je parle des personnes importantes qui sont en Enfer. La plupart des esprits qui ont résidé en Enfer, ont réincarné. Certains y sont encore pour des raisons particulières. Je peux vous l’assurer, l’Enfer de Satan n’est pas un lieu de feu et de torture, mais un refuge protégé pour les âmes qui sont de Satan.

Il y a un autre lieu :« L’Enfer » Chrétien, où des croyants Chrétiens finissent. C’est de la que viennent les histoires d’horreur et des anges ont montré à certains individus malchanceux ce qu’ils font à leur victimes dans ce lieu, car ces êtres haïssent les humains.

Ce lieu de tourment n’appartient pas à Satan, il a été crée par le « dieu » judéo/chrétien. Ceux qui s’attachent à des croyances et énergies provenant des programmes de l’ennemi comme le christianisme sont vulnérables.

Citation biblique : Matthieu 25:41 : « Et il dira ensuite à ceux sur la main gauche, partez de moi, maudits, allez dans le feu éternel, préparé pour le diable et ses démons ».

La vérité concernant la lumière qui est vue par beaucoup de gens dans leurs expériences proches de la mort peut être expliquée. La citation suivante, prise du site internet du Front Luciférien de Libération, de leur article « Jésus de Borg » est correcte en de nombreux points. Les âmes humaines sont collectées par des extra-terrestres avancés pour servir d’énergie. Ces âmes sont « jugées » en fonction de à quel point ils sont malléable. Concernant les pouvoirs de l’esprit, l’énergie doit se conformer à la volonté de l’opérateur pour que le travail soit efficace. Toute résistance rend l’âme inadaptée. Les croyants qui sont considérés inadaptés finissent souvent torturés et damnés.

Citation : « Quand on examine le cube du ciel [de l’ennemi] on voit qu’il est construit comme une cellule vivante avec son propre système de circulation énergique et son propre métabolisme. De par ses apparences, il doit être une batterie/un générateur solaire géant qui permet à l’esprit UNIQUE du collectif D.I.E.U de se nourrir des essences vitales des âmes capturées et maintenues prisonnières à l’intérieur des « piliers de leur temple »et de rediriger leurs énergies en fonction de la volonté de l’UNIQUE. Quand un être humain meurt, son essence vitale, esprit, ou âme est scannée par les Collecteurs d’Âmes qui patrouillent la dimension entre le temps physique/l’espace et la dimension plus fine de lu sous-espace et ces Collecteurs projettent une image à l’âme fraîchement décédée d’un être qui va lui être reconnaissable, comme l’apparence de quelqu’un de leur famille ou un ami qui est mort auparavant, ou bien l’apparence d’une figure religieuse, etc. De cette manière, le Collecteur d’Âmes est capable de faire causer à l’âme qui vient de décéder de baisser ses défenses. Le Collecteur prend le rôle de guide et tente de conduire l’Âme aux portes du Vaisseau de Détention. Dans ce Vaisseau de Détention, l’essence spirituelle de la personne est scannée pour déterminer le degré de pureté de son énergie (son manque de traits de caractère liés à la résistance) et son potentiel de nourrir l’esprit collectif de D.I.E.U. Ce potentiel est basé sur le niveau de soumission de cet esprit par la peur et la dépendance ou sur l’efficacité des programmes religieux qui ont été endoctrinées dans l’âme durant se vies physiques. Les esprits ayant peu ou pas de volonté personnelle et qui ont été suffisamment endoctrinés à servir D.I.E.U durant leurs vies vont avoir le plus de potentiel de nourrissement. »

Fin de la Citation.

Des questions ont été posées sur ce sujet beaucoup de fois dans nos groupes de discussion (ce qui est compréhensible), qui concernaient le concept Chrétien de « l’Enfer ». Il y a eu des cas de certains individus qui ont vu des horreurs dans des expériences proches de la mort et autre cas similaires. Ces gens avaient des liens aux anges qui leur ont montré ce genre de choses. C’est causé par le « dieu » chrétien et n’a rien à voir avec Satan. La plupart des visites de cet « Enfer » chrétien comme dans l’histoire de « L’Enfer selon Dante » sont guidés par un ange.

Quand je parle d’un « dieu chrétien » ce terme désigne un collectif d’êtres et entités qui haïssent les humains et qui ont exploités l’humanité, en utilisant leurs religions inventées comme le christianisme et l’islam comme des outils de contrôle. Longtemps avant que la photographie soit répandue, l’occultiste Aleister Crowley a dessiné une représentation de « jehovah » le dieu chrétien. Il a dessiné l’image d’un extra-terrestre gris. Les gris détestent l’humanité.

J’ai écrit tout cela pour vous rassurer concernant « l’Enfer ». Savoir la vérité est très important et quand vous ouvrez votre esprit par des méditations de pouvoir, vous allez voir de plus en plus de vérités. L’ennemi possède des lieux pourris pour les âmes humaines qui tombent dans leur pièges. Tout cela n’a rien à avoir avec Satan. Les choses sont à l’envers. Tous comme les Juifs (qui viennent de l’ennemi au niveau de leur âme) accusent et font porter le blâme aux Gentils [non-juifs] pour TOUS LES CRIMES QU’ILS FONT EUX MÊMES, et cela dans le but de créer une distraction et une diversion, et pour rendre confus leurs victimes. Cela prend des proportions gigantesques comme dans le cas du Christianisme. Tout ce que les Chrétiens ont et font eux mêmes, ils accusent Satan d’être et de faire.

J’ai entendu des Chrétiens parler encore et encore (ad nauseam) de comment « le Diable déteste l’humanité », « était un meurtrier et un menteur depuis le début », «  n’est que matérialiste », « tente d’empêcher l’humanité d’atteindre la vie éternelle et l’immortalité » et la liste de ces conneries continue sans fin, alors qu’en réalité tout cela est l’œuvre de « Jehova », LEUR « dieu ». Il suffit de voir la liste sans fins de meurtres, mensonges éhontés et génocides des nations des Gentils dans la partie « Ancien Testament » de la bible ; De plus le nazaréen appelé « jésus » QUI EST EN RÉALITÉ DÉROBE D’UN CONCEPT, est une invention juive fictive d’un personnage dans le but de créer une autre distraction et tromperie pour que le concept sont vidé de tout son message spirituel, et pour que tous ceux qui suivent ce juif mort sur une croix ne puissent jamais faire le Magnum Opus et achever l’immortalité. Les Chrétiens répètent sans fin comme des perroquets que « jésus vous aime » alors qu’en vérité « jésus vous déteste et déteste l’humanité ! »

Ce « jésus » n’est rien de plus qu’un outil subliminal pour amener à la venue du messiah des Juifs. Si assez de gens croient en un « second retour » et mettent assez d’énergies psychiques dans ce programme, le dirigeant juif dont les juifs ont besoin pour les unifier va apparaître et va réduire en esclavage tous les Gentils dans les conditions les plus inhumaine set inimaginables possibles. Cet outil de « jésus » sert aussi A PREVENIR CEUX QUI Y CROIENT A OBTENIR LA CONNAISSANCE SPIRITUELLE, A AVANCER LEUR AME ET A REUSSIR A OBTENIR LA VIE ETERNELLE/L’IMMORTALITE. Il sert de distraction pour que ses croyants ne méditent jamais et ne fassent rien pour avance leur âme. Les imbéciles croient que « jésus » va s’occuper de tout et que « jésus » va les sauver alors qu’en vérité, nous sauvons notre propre âme, en assumant que nous ayons la connaissance nécessaire et que nous l’appliquions. Ceux qui n’ont pas cette connaissance et que ne méditent pas vont mourir et ou bien réincarner (condamnés à répéter les mêmes erreurs et victimes de leur destin), ou bien simplement se dissiper énergiquement et cesser d’exister à jamais si ils ne n’arrivent pas à réincarner. Essayez de dire cela aux Chrétiens . Ils répètent comme des perroquets attardés que « Le Diable trompe » alors qu’en vérité, c’est leur « dieu ». Et ce soit-disant « dieu » qu’ils vénèrent a peur que l’humanité obtienne connaissance et pouvoir spirituel ? Se sent menacé par notre nudité physique ? Il vous « aime » tant qu’il va vous condamner à brûler dans une fosse pleine de flammes pour l’éternité. Ce « dieu » n’a rien à voir avec notre Créateur.Tout ce dont les Chrétiens accusent « le Diable » est en réalité l’œuvre de leur propre « dieu ». C’est leur tromperie. « Il trompe les masses ».

Concernant les expériences proches de la mort et cas similaires, la Déesse Lilith [NldT : appelée Lalita elle est l’épouse favorite de Satan] m’a dit quelque chose de très intéressant. Elle m’a dit que ceux ont eu de forts liens au Christianisme dans leurs vies passées sont très ouverts à l’ennemi. Même si quelqu’un n’est pas religieux, est un athéiste ou un agnostique, si il y a une forte essence de Christianisme sur l’âme de cette personne qui vient de vies précédentes, c’est une ouverture pour l’ennemi pour le/la manipuler dans cette vie. Je lui ai demandé si j’avais eu des liens de ce genre et elle m’a dit « tu l’as toujours rejeté » (le christianisme)

Remarquez que tous ceux qui ont eu des expériences effrayantes sont retournés directement à l’ennemi. L’ennemi utilise ces individus comme un exemple pour effraye les autres à la soumission et bien d’autres exemples.

Beaucoup d’entre nous ont été avec Satan pour des siècles de vies passées. A cause de la destruction systématique de toute connaissance spirituelle, peu d’entre nous sont réellement ouverts et conscient de ce qui est sur notre propre âme et les âmes des autres. Quel que soit l’état dans lequel était l’âme d’une personne dans ses vies précédentes, quand quelqu’un fait le rituel pour se consacrer/dédier à Satan, ça a un effet très réel et permanent. Les sacrements Chrétiens comme le baptisme, la confirmation, etc sont faux et ne lient pas réellement la personne. Les sacrements Sataniques sont réels.

Certains ont plus de mal que d’autres à venir à Satan. Pour ceux d’entre nous qui ont été avec lui dans toutes nos vies passées, aller à Satan est comme si un canard allait dans l’eau, un oiseau s’envolait libre, la sensation est tellement parfaite. Il n’y a rien de conflictuel. Certains d’entre nous (moi-même incluse), quand nous nous sommes ouvert à Satan et a l’étude du Satanisme pour la première fois, nous avons ressenti une énergie magnifique nous entourer, nous réchauffant et nous confortant. Les gens qui ont de l’anxiété, avaient certainement des liens dans leurs vies passées avec le Christianisme et/ou les autres faux programmes de l’ennemi. Ces problèmes doivent être réglés et surmontés, et se consacrer à Satan est une première étape, car une fois que quelqu’un consacre/dédie son âme à Satan, c’est permanent.

Des liens proches avec l’ennemi dans des vies passées, comme être un(e) chrétien(ne) dévoué(e) – et c’est encore pire si c’était le cas dans beaucoup de vies passées – peuvent avoir causé l’âme à être très ouverte et réceptive aux influences de l’ennemi. Comme des portes ouvertes par lesquels ils peuvent agir. L’ennemi utilise ensuite certains de ces individus dans les propres objectifs néfastes. Certaines personnes ont plus de difficultés pour aller à Satan que les autres, mais ceux qui ont découvert la vérité et qui sont sincères peuvent surmonter tous les obstacles. Les indications d’avoir été avec Satan dans des vies passées sont : un très fort désir d’être avec lui à nouveau, un intérêt supérieur à la moyenne dans l’occulte, la sorcellerie et les pouvoirs de l’esprit et de l’âme, et un sensation très positive quand vous étudiez le vraiment Satanisme, et en approchant Satan. Beaucoup d’entre nous ont des pouvoirs et de la connaissance qui viennent de vies passées.

J’ai appris beaucoup concernant l’âme, car j’ai eu eu le privilège de travailler directement avec quelques esprits humains qui sont d’une grande importance pour Satan. Ils n’aiment pas qu’on dise qu’ils sont « morts ». Ils sont vraiment vivants, alertes, et conscients, avec la même personnalité, traits de caractères et émotions qu’ils avaient quand ils étant en vie physiquement, et ils aiment ou n’aiment pas les mêmes choses qu’avant. La seule chose qu’ils n’ont pas c’est qu’il n’ont pas encore un corps physique. La réincarnation n’est pas la seule manière d’obtenir un corps physique. Beaucoup de gens réincarnent parce que ces âmes qui n’ont pas de corps ne mangent pas, ne dorment pas, et en gros, ils sont dans un état de stagnation. Ils trouvent cela très ennuyant. L’âme peut entrer dans le corps d’un être vivant (comme celui que j’ai travaillé avec le fait dans mon corps) et apprécier les plaisirs physiques de la vie tels que manger, toucher différentes choses et tout autre activité physique. L’âme par elle-même est aussi capable de ressentir des orgasmes sexuels. L’orgasme sexuel n’est pas seulement physique mais aussi spirituel, car quand un orgasme se produit, les chakras s’ouvrent et c’est l’une des raisons principales pour lesquelles les églises Chrétiennes sont et ont toujours été opposées au plaisir sexuel, c’est une chose spirituelle, pas physique, qu’ils sont opposés à, car ils travaillent à détruire toute la spiritualité.

De plus, il n’est pas possible d’obtenir du pouvoir en mourant ou après la mort physique. Nous restons comme nous sommes, avec notre propre personnalité, nos capacités et notre niveau de pouvoir spirituel. L’éclairage est faible en Enfer d’après ce que j’ai vu. Lilith m’a dit que c’était pour deux raisons : l’une est la protection des âmes qui y sont, et l’autre c’est que la lumière c’est du pouvoir. Le coté de Satan a été privé de pouvoir. Ils ont perdu une bataille contre l’ennemi, mais pas la guerre.

L’expérience durant la mort est tout à fait individuelle. Les gens qui sont vulnérables à l’ennemi, comme je l’ai expliqué ci-dessus, sont à la merci de l’ennemi, qui déteste l’humanité. Tout cela est lié aux vies passées et présente. Il y en a d’autres qui pour une raison quelconque, refusent de continuer et restent où ils vivaient sous la forme de fantômes. Comme je l’ai expliqué auparavant quand j’avais écrit un sermon sur les fantômes, ils y a dans ces cas souvent des problèmes sérieux qui n’ont pas été résolus comme leur meurtre ou bien leur enterrement qui n’a pas été fait correctement etc car cela les concerne. D’autres vont juste dans l’astral. Tout cela est fortement lié aux croyances spirituelles de la personne, ou à leur absence de croyances, car cela les lie aux énergies correspondantes. Satan protège tous ceux qui lui sont consacrés/dédiés. Le but du Satanisme Spirituel est d’atteindre la perfection et l’immortalité physique et spirituelle, pour ne plus avoir à mourir et réincarner, et ne plus subir l’amnésie des réincarnations.

Satan protège les siens. J’ai demandé à l’esprit humain d’une personne très importante que j’ai travaillé avec, ce qui s’est passé après qu’il soit mort (après qu’il soit tombé au sol après avoir avalé une capsule de cyanure). Il m’a dit que quatre de nos Dieux sont arrivés, lui ont pris la main astralement, l’ont transporté hors de son corps et l’ont emmené en Enfer, où d’autres gens qu’ils connaissait et qui étaient morts y étaient déjà, et où il est resté en sécurité et très bien protège. Une autre personne très importante qui avait aussi avalé de la cyanure à été escortée dans ce lieu. Les esprits des personnes très importantes sont gardés dans un lieu séparé car ils bénéficient d’une protection renforcée.

Une femme dont un membre de ma famille a travaillé avec, a raconté ses peurs, il y a de cela des années, pour son mari qui disait voir des Démons sur son lit de mort. c’était des Démons messagers, ceux qui ressemblent à des gargouilles, et il était effrayé d’eux. Dans une de ses vies précédentes, son âme était avec Satan et Satan a pris la responsabilité de le protéger. Ces Démons sont là pour protéger les âmes Sataniques et éviter qu’elles ne tombent sous l’emprise de l’ennemi, en allant à la lumière.

Une essence est comme une trace d’énergie laissée derrière comme dans le cas des morts violentes, dans les maisons dites « hantées » et ce genre de choses. Une essence c’est juste de l’énergie. Une essence n’a pas de personnalité, d’émotions ou de conscience.

J’ai vu des enseignements mensongers par des Juifs que ce qui sont décédés sont des « coquilles vides ». Rien ne pourrait être plus éloigner de la vérité. Grâce à ce genre de mensonges et à leurs églises Chrétiennes, qui sont leur outil majeur, beaucoup de ceux qui meurent sont oubliés par leur famille et par les survivants, parce que la connaissance spirituelle à été systématiquement retirée. Les survivants visitent les cadavres vides enterrés dans des cimetières et ne savent pas comment contacter et communiquer avec leurs bien-aimés qui sont de l’autre coté et n’ont pas encore réincarné. Le corps physique est mort, mais l’âme continue à vivre et n’est pas morte du tout.

Et concernant les questions sont fin liés au suicide, le suicide ne devrait jamais être autre chose qu’une option de tout derniers recours, car beaucoup de problèmes peuvent être surmontés par la méditation et en dirigeant ses énergies personnelles. Il y a certains cas où le suicide est la seule solution, comme quand quelqu’un va être torturé ou pire. Dans les cas où il n’y a PAS d’autre moyen possible pour y échapper. Les Pouvoirs de l’Enfer veulent que nous vivions. L’ennemi veut que les gens se suicident.

Les expériences décrits ici ne sont pas seulement les miens, mais aussi ceux d’autres Satanistes qui ont confirmé leurs propres expériences concernant l’Enfer et ont travaillé avec ceux qui sont morts et sont maintenant dans une forme spirituelle.

- SATAN N’A JAMAIS ASSASSINE QUI QUE CE SOIT

- SATAN N’A JAMAIS MENTI A QUICONQUE

- SATAN VOUS ACCEPTE COMME VOUS ETES, ET NE DETESTE PAS LA NATURE HUMAINE

- SATAN DIRIGE CE QUI EST APPELE « L’OCCULTE », QUI A UNE NATURE COMPLETEMENT SPIRITUELLE

- SATAN NOUS DONNE LA CONNAISSANCE ET N’A PAS PEUR DE l’AVANCEMENT SPIRITUEL DES HUMAINS

- SATAN N’A PAS PEUR DE L’HUMANITE