Le Satanisme en dilettante

Le Satanisme est très différent des autres religions, Le Satanisme est différent en ce qu’il ne peut être mélangé. Mélanger le Satanisme et le Christianisme par exemple c’est comme mélanger de l’eau et de l’électricité. J’ai vu et lu des rapports de gens qui avaient un intérêt dans le Satanisme mais avaient encore de la sympathie pour le Christianisme. Il y avait encore de forts liens inconscients à la religion chrétienne, qui étaient le résultat d’une forte endoctrinement. La plupart d’entre nous viennent de familles chrétiennes et beaucoup ont encore des problèmes récurrents et des complexes. L’endoctrinement Chrétien est très intense et du fait des quantités extrêmement élevées d’énergie psychique qui l’alimentent après des siècles de prières de Chrétiens et de leur croyance, il y a beaucoup d’endoctrinement négatif qu’une personne doit surmonter dans le but d’être totalement libre.

En plus de cela, le Christianisme a infesté et s’est inséré dans presque toute chose. C’est en large partie au niveau subliminal.

Les gens qui ne sont pas sûrs de leurs croyances et qui ont encore de forts liens au Christianisme et autres programmes similaires, que ce soit consciemment ou non, peuvent s’exposer à des expériences psychiques négatives et même très effrayantes.

Tenter de rentrer en contact avec des Démons et s’immerger en profondeur dans l’occulte peut causer des rencontres inattendues négatives pour les dilettantes. C’est l’œuvre des entités extra-terrestres ennemies qui utilisent la peur pour garder les humains loin de Satan. Dans la plupart des cas, ça marche car ils créent la terreur dans la personne en doute et il/elle va habituellement retourner au nazaréen et accuser Satan de cette mauvaise expérience causée par l’ennemi. Je suggère fortement à tous ceux et celles qui veulent aller aussi loin, de d’abord devenir assurés en Satan. A peut être fait en étudiant et en lisant le matériel de Joy of Satan (dont ce qui est traduit en français ici).

Très très peu de gens, si même il y en a, peuvent progresser en pouvoir sans avoir un protecteur puissant. Quand quelqu’un veut sérieusement développer les pouvoirs de son esprit et arrive à un niveau formidable, ou à de réelles capacités, il/elle va être approché(e) par des êtres puissants lui demander de choisir leur camp dans la guerre spirituelle. Ceux qui sont vraiment doués mais qui décident de faire chemin à part ne survivent souvent pas très longtemps sans la protection d’un pouvoir supérieur.

Je pense que c’est important que j’avertisse ceux qui ne sont pas décidés ou qui sont tièdes, de ne pas invoquer des Démons ou d’essayer de rentrer en contact avec des entités spirituelles jusqu’à ce qu’ils sont prêts. Chacun est le bienvenu ici, de ceux qui se sont consacrés à Satan à ceux qui sont simplement curieux.

La connaissance devrait être libre et ouverte à tous. Il y a toutefois des choses, qui sont avancées et qu’il ne font pas tenter avant d’avoir le niveau nécessaire. A un certain point, c’est une étape très importante dans le Satanisme de couper tous ses liens avec toutes autres religions. Ne pas faire cela c’est inviter le désastre. Ça doit être fait au niveau de l’âme en ce qu’il ne doit pas y avoir la moindre indécision ou sentiments mixtes. Si il y a des sentiments mixtes, il faudrait attendre, car c’est une étape permanente.

Même pour ceux d’entre vous qui se sont déjà consacrés à Satan, il est encore important de continuer à vous libérer de tout endoctrinement chrétien.