Le Satanisme Spirituel et les autres formes de Satanisme

Le Satanisme Spirituel est différent du Satanisme athéiste de LaVey. Nous sommes conscients de l’existence de Satan/Lucifer en tant qu’être vivant. Nous ne sommes pas des athéistes ! Malgré des divergences majeures, « l’Église de Satan », crée en 1966 par Anton Szandor LaVey, prend aujourd’hui une posture athéiste concernant les divinités externes, et voit Satan uniquement comme un « archétype ».

Au vu de nouvelles connaissances basées sur des centaines d’heures de recherche intense et en profondeur, nous avons découvert les choses suivantes :

1. Satan est notre Vrai Dieu Créateur

« YHVH » qui est aussi appelé « jehovah » par les imbéciles, est une fausse entité. « YHVH » se réfère en réalité aux quatre éléments et coins dans les systèmes juifs de magie qui sont disponibles pour le grand public.

2. Le personnage « jésus christ » est fictif et a été volé de plus de 18 légendes païennes de Dieux pendus à des arbres, comme Odin, et ensuite ressuscités, et ce sont des descriptions du processus alchimique de transformation de l’âme – mort et ensuite résurrection.

Le nazaréen n’est et n’a jamais été davantage qu’un outil pour retirer toute la vraie connaissance spirituelle et désarmer la population de leurs pouvoirs spirituels. L’humanité a subi les conséquences de cela, payant des milliers de milliards de dollars, subissant maladie, misère et souffrance du fait de la suppression de cette connaissance. La connaissance Spirituelle a été systématiquement détruite, tordue et corrompue pour TOUS NOUS REDUIRE EN ESCLAVAGE SPIRITUELLEMENT ET FINANCIEREMENT. En faisant avaler de force à la population le mensonge que le nazaréen une une réelle entité, ceux qui sont au sommet ont maintenu leur contrôle et ont recoltés des quantités de richesse et de pouvoir inouï.

3. Le Vrai Satanisme a précédé le Christianisme par des milliers d’années et il est basé sur la transformation totale de l’âme. Les Chrétiens sont manipulés à « accepter jésus christ » pour devenir « sauvé » ce qui est totalement faux. Tout ce qui se trouve dans la religion chrétienne est faux et nous avons prouvé cela incontestablement. Le « salut » chrétien est une farce basée sur des connaissances alchimiques volées et déformées, par lesquelles une personne peut réellement travailler spirituellement pour transformer son âme pour atteindre la divinité.

Beaucoup de Satanistes Spirituels vénèrent Satan/Lucifer. Certains le reconnaissant comme un ami et ne le vénèrent pas. Nous respectons l’individualité et les choix personnels. La relation d’une personne avec Satan/Lucifer est personnelle, car le Satanisme accorde de la valeur à la pensée libre et à l’individualité.

Satan est celui qui apporte la connaissance. Le but du Satanisme Spirituel est d’appliquer cette connaissance et de transformer nos âmes pour atteindre la divinité [devenir un Dieu ou une Déesse], ce qui est était originellement le plan de notre Dieu Créateur Satan.

Contrairement à la plupart des religions, le Satanisme Spirituel encourage à s’interroger sur tout. Devenir le meilleur de nous-mêmes et dépasser nos limitations c’est l’essence du Satanisme Spirituel et cela commence par l’utilisation de notre cerveau au maximum de ses capacités.

Le Satanisme Spirituel n’est pas du tout en conflit avec la science. Nous encourageons fortement et supportons tout la connaissance et recherche scientifique. Nous sommes bien conscients que l’humanité est dangereusement en retard dans la connaissance scientifique et son niveau de compréhension à cause de siècles d’oppression par le Christianisme. Nous croyons que tous les phénomènes spirituels et paranormaux peuvent être scientifiquement expliqués de manière rationnelle. La connaissance scientifique n’a pas encore progressé suffisamment pour comprendre ou expliquer grand-chose concernant le soit-disant « spirituellement ».

Il n’y a pas de médiateurs dans le Satanisme Spirituel. Nous encourageons fortement les gens à interagir avec Satan en personne. Le clergé de Joy of Satan est là uniquement pour guider et aider. La relation de quelqu’un avec Satan est entre cet individu et Satan. Nous prenons la position de « responsabilité pour le responsable ». Nous ne plaçons pas de limitations sur la connaissance ou le pouvoir personnel et faisons tout ce que nous pouvons pour rendre la connaissance disponible pour TOUS – pas seulement pour quelques-uns qui se désigneraient eux-mêmes comme une « élite », comme c’est le cas dans les autres religions. Satan encourage l’étude personnelle, l’apprentissage et l’expérience directe.

La plupart des Satanistes Spirituels s’engagent personnellement envers Satan. Cet engagement est très important car Satan nous protège pendant que nous travaillons à avancer nos pouvoirs. Ceux qui font chemin seul ou sans aucune protection spirituelle s’exposent souvent à des désastres. Une fois que quelqu’un s’engage/se consacre à Satan, des Démons vont souvent nous guider et travailler avec nous pour nous aider à avancer. Contrairement aux religions du chemin de la main droite, le Satanisme Spirituel encourage l’action ; Satan veut que les siens vivent leur vie pleinement et évoluent.

Satan est toujours là pour nous, mais au fil de notre progression, il s’attend à ce qu’on soit capable de s’occuper de nos affaires, dans la mesure de notre capacité, par nous-même en utilisant nos propres pouvoirs. Le Christianisme et ses cohortes tournent délibérément les gens en des infirmes. Les Chrétiens chantent sans fin les louages de leur nazaréen et comment il aurait soigné des gens. Ces gens restent des esclaves car ils n’apprendrons jamais comment se soigner, ou soigner des autres, ils sont des dépendants. L’archétype du nazaréen supporte l’esclavage, la servitude et subir des maltraitances sans fin, tout cela dans le but de conditionne l’humanité à devenir de parfaits esclaves dans un nouvel ordre mondial. Le nazaréen insiste uniquement sur la « vie après la mort » dans le but de créer un état d’esprit que la vie que nous vivons n’a pas d’importance. Ce conditionnement mental est nécessaire pour que les gens endurent sans se révolter toutes sortes de maltraitances pour le bénéfice de quelques « élus ».

« Il nous a bien servi, ce mythe du Christ » – Pape Leo X [1475-1521]

Et concernant ces soi-disant miracles connectés au Christianisme, les guérisons réelles ont êtes extrêmement peu nombreuses et très espacées dans le temps. Ces soi-disant miracles sont aussi basées sur des déformations d’allégories concernant la transformation de l’âme. Tout être humain ayant la connaissance spirituelle et le pouvoir nécessaire peut accomplir tous les « miracles » attribués au nazaréen dans la bible, et plus encore. La majorité des Chrétiens ne sont pas conscients qu’ils sont en contact avec des extra-terrestres néfastes (il y aussi des Nordiques ennemis qui sont connus comme des « anges » et une autre race alien connue sous le nom « les Gris »), qui font une démonstration de temps en temps pour donner de la crédibilité à leur programmes mensongers. Beaucoup de gens dans la mouvance New Age/Nouvel Age demandent de l’aide à des anges et n’apprennent rien du tout. Le même thème d’ignorance humaine et d’impuissance prévaut. Satan/Lucifer est notre Vrai Dieu Créateur et il est le grand libérateur de l’humanité. Il n’a pas peur que les humains acquièrent des pouvoirs spirituels et de la connaissance, car il est sincère et n’a rien à cacher.

Satan nous donne la connaissance nécessaire pour que nous puissions devenir libres et indépendants. Il nous dirige à devenir maîtres de nos propres vies et destinées. Satan et ses Démons sont toujours présents pour nous aider dans les choses que nous ne sommes pas encore dans la mesure d’accomplir.

Satan respecte ses promesses. Il est consistant et aimant avec les siens. Satan représente la liberté, la force, le pouvoir et la justice. Satan nous montre que ce n’est PAS ACCEPTABLE que nous de nous faire maltraiter. Il nous montre que nous méritons plaisir, bonheur et une meilleur vie. Ils nous a crée par l’ingénierie génétique, de la même manière que les ingénieurs aujourd’hui créent des clones, des OGM ou travaillent sur la génétique, mais à un niveau bien plus avancé.

Beaucoup de gens négligent les soit-disant le pouvoirs « occulte », car ils ne le prennent pas au sérieux ou même en sont complètement ignorants. La vérité c’est que le pouvoir occulte a été concentré entre les mains de quelques-uns depuis des siècles. Le christianisme a été leur outil pour retirer cette connaissance de la population.

Après avoir supprimé la connaissance, une passé fictif a été inventé pour empêcher les gens de connaître la vérité. Les gens qui ne comprennent pas ou ne sont pas familiers avec ces capacités sont à la merci de ceux qui les ont et qui sont adeptes dans leur utilisation. Il y a des milliers d’années en Égypte Ancienne, ce pouvoir été bien connu et la majorité de la population savait comment l’utiliser. Avec l’arrivée du Judéo/Christianisme et de l’Islam, la connaissance a été systématiquement détruite où qu’elle soit.

Les cités, librairies et toutes les autres sources de connaissances ont été détruites dans une tentative d’annihiler tout la connaissance des Dieux Originaux (qui sont des extra-terrestres) et des pouvoirs de l’âme humaine. Les Dieux qui interagissaient avec nous, sons devenus nos amis et même se mariaient avec des humains, ont été maudits et bannis.

L’humanité a été séparée de Notre Vrai Dieu Créateur Satan et a dégénéré depuis. Certains des effets de cette dégénération spirituelle sont la maltraitance des femmes, des enfants, des animaux, la destruction de la nature et de l’environnement, et des autres êtres vivants. Il y a des milliers d’années, bien avant l’arrivée du Judéo/Christianisme, les humains vivaient avec les Dieux, durant l’ère appelée l’Age d’Or.

Satan est le Dieu Sumérien appelé EA ou ENKI. Il est un DIEU pas un ange ! Il a été dénigré et calomnié depuis des siècles par toutes sortes de mensonges et blasphèmes. La plupart des gens ne connaissent pas Satan. Ils croient tout ce qui leur ai dit à propos de lui sans se poser la moindre question. La peur est un outil puissant qui a été utilisé depuis des siècles pour maintenir l’humanité loin de Satan.

Satan est le plus brillant et puissant des Dieux. Il est symbolisé par le Porteur d’Eau du signe du Verseau, le 11ème signe du Zodiaque. Verseau est le signe de l’humanité, de la technologie et du génie. Un des nombres de Satan est 11.

Satan/Enki a établi l’Ancien Ordre Égyptien du Serpent, aussi appelé « la Fraternité du Serpent ». Durant les millénaires, les enseignements ont été corrompues et ne ressemblent désormais plus aux doctrines originelles. Cet Ordre avait pour mission d’apporter la connaissance et le pouvoir divins à l’humanité et de compléter le Grand Travail de transformation des âmes. Cette connaissance a été gardée entre les mains de quelques-uns et abusée sous la direction des dieux ennemis et au détriment de nous tous. Il est dit aux gens que si ils avaient ce pouvoir, ils en abuseraient. C’est un autre mensonge et répandu par ceux qui utilisent ces pouvoirs délibérément dans des buts néfastes, sous la direction des extraterrestres ennemis qui se cachent sous le nom collectif de « jehova ». La révélation au grand public de ces secrets bien gardés mettrait fin au pouvoir de ceux qui contrôlent le monde.

Les Dieux sont une race d’êtres d’extra-terrestres humanoïdes. Dans la bible chrétienne, ils sont appelés les « Nephilim ». Ces êtres sont très évolués, hautement avancés et ont une immensément savants et puissants. Ils ont génétiquement modifié leur ADN pour ne pas vieillir.

Dans la version Simon du Necronomicon (ce livre est basé sur la mythologie mésopotamienne/sumérienne, bien qu’il soit classé comme livre de fiction), la phrase « Quand la Grande Ours est suspendue bas dans le ciel » est une référence à la constellation de la Grande Ours (Ursa Major). Quand les planètes s’alignent d’une certaine manière, cela ouvre une ligne de voyage pour les voyages dans l’espace. Les gens regardent toujours le ciel pour voir quand les Dieux dont retourner.

Le seul but de l’humanité était d’être utilisée comme des travailleurs esclaves dans des mines pour les Nephilim. Nous devions être détruits après que le projet minier soit fini. Satan, ainsi que bien d’autres Nephilim, ont eu des enfants avec des mères humaines. Cette progéniture était appelée les « Demi-Dieux ».

Satan est incroyablement fort, brillant et puissant. Il a refusé d’admettre la défaite. Il a perdu une bataille mais pas la guerre. SATAN/LUCIFER SE BAT POUR LA LIBERTE CONTRE LA TYRANNIE.

SATAN EXISTE-T’IL VRAIMENT ?

Oui. Il interagi avec ses disciples et fidèles. Beaucoup d’entre nous l’ont vu, nous avons eu des expériences dites « surnaturelles », et nous avons été donné des capacités bien au delà de la personne ordinaire. Quand on demande, on reçoit des réponses. Contrairement aux autres religions, dans lesquels les fidèles continuent à chercher leurs dieux, Satan/Lucifer bien à nous. Il nous fait connaître sa présence.

Les Démons, contrairement aux mensonges Chrétiens, sont les amis de l’humanité. Les Démons, qui sont nos Dieux Originels, nous donnent beaucoup d’attention individuelle et de protection, une fois qu’une relation forte de confiance est établie. Quand nous sommes proches de, et sous la protection de Satan, il nous donne de bons Démons pour travailler avec. Leurs Sigiles contiennent des designs de symboles alchimiques très importants qui sont liés à l’ouverture de l’âme.

Satan n’est pas « mauvais », et il n’est pas responsable de la multitude de souffrances, maladies ou quoi que ce soit des maux qui accablent l’humanité. Ces afflictions sont dues à la suppression et la destruction de la connaissance ancienne qui a été remplacée par les programmes de l’ennemi comme le Christianisme.

Satan représente l’équilibre de la spiritualité et de la technologie. Sans cet équilibre, les civilisations finissent par s’écrouler.

« L’Enfer » n’est pas un lac de feu brûlant. L’Enfer n’est pas à l’intérieur de la Terre, comme certains Chrétiens idiots disent pour effrayer les gens. Le concept Chrétien de l’Enfer est vraiment insensé. Certains d’entre nous, qui sont proches de Satan, ont vu « l’Enfer ». Il semble que nous ayons tous eu les même expériences. Certains lieux en Enfer sont sombres et illuminés par une lumière bleue, et dans d’autres lieux, il y a la lumière du jour. Une des couleurs de Lucifer est le bleu et les Démons apparaissent souvent avec une lumière bleu. Le bleu est une couleur très spirituelle. J’ai vu des gens assis autour d’une table dans un bar en Enfer, jouant aux cartes. La pièce était pleine de fumée, ces gens, étant déjà morts, pouvaient fumer autant qu’ils en avaient envie. Ces gens était dans une forme spirituelle. Certains visitent la Terre pour aider les humains qui sont sur le Chemin de la Main Droite. C’est dans cet endroit que Satan garde les siens jusqu’à notre réincarnation et notre évolution vers la divinité.

« L’Enfer » et le « monde inférieur »sont aussi des allégories pour les trois chakras inférieurs. « L’Enfer » représente le chakra de la base. La raison pour cela est que la Serpente flamboyante de la Kundalini dort enroulée près du chakra de la base, et quand réveillée, peut créer une sensation de chaleur brûlante.

A l’opposé des mensonges hystériques des Chrétiens, le Satanisme n’est en aucune façon lié aux sacrifices de sang. Toutes les sortes e meurtres et de sacrifices de sang d’êtres vivants sont trouvables dans la bible Judéo/Chrétienne. Le serpent, qui symbolise Satan, représente la kundalini à la base de la colonne vertébrale, et aussi l’ADN. Le serpent est le symbole de la Vie. Quand cette force est activée, nous sommes soignés et illuminés.

Pour ceux qui ont des problèmes avec le Christianisme ou sont sous son contrôle, je vous suggère de lire tout ce qui se trouve sur ce site (en anglais) : http://exposingchristianity.com