Le Vrai Satanisme

Le Vrai Satanisme est l’alchimie spirituelle et provient des anciennes religions païennes qui ont précédées le christianisme, l’islam et leur racine du judaïsme par des milliers d’années. Le judaïsme, le christianisme et l’islam ont remplacé toute la connaissance spirituelle des anciennes religions païennes par des mensonges et des formes corrompues. Le Vatican de l’Église catholique (qui est la branche originelle du christianisme) a agit comme une force policière pour persécuter, torturer et assassiner tous ceux qui avaient des capacités spirituelles ou de la connaissance païennes. Le seul but des soit-disant « religions » judéo-chrétienne-islamiques est de tromper les gens et de les guider vers la perdition spirituelle, loin de la vérité. Ces programmes sont basés sur un culte de la mort.

Le Vrai Satanisme est basé sur la connaissance. Pour comprendre la vérité, il faut étudier. La vérité n’a pas besoin d’être expliquée d’une certaine façon, et n’a pas besoin d’être renforcée, contrairement aux mensonges. La vérité est quelque chose que vous pouvez voir par vous même. Il n’y a PAS de médiateurs dans le Satanisme.

Pour ceux qui viennent de découvrir le Satanisme, gardez à l’esprit qu’il y a d’autres branches de Satanisme, ou de gens qui se disent Satanistes mais qui se conforment aux mensonges chrétiens à propos de ce qu’il croient que le Satanisme est. Le vrai Satanisme n’a rien a voir avec les mensonges que les « religions » judéo-chrétienne-islamiques racontent. Certains de ces soit-disant Satanistes sont des gens mal guidés, d’autre sont des agents infiltrés, et d’autres sont des âmes originaire de l’ennemi.

Soyez toujours sur vos gardes si vous êtes nouveaux. Joy of Satan a été depuis de nombreuses années la cible d’attaques sérieuses pour avoir dévoilé la nature de l’ennemi. L’ennemi a fait fermer nos sites internet, groupes de discussion et forums de manière répétée, a attaqué nos membres en ligne, et a vicieusement propagé des mensonges et de la diffamation sur nous (ils n’ont pas d’arguments et ne peuvent que diffamer, créer des mensonges et insulter). L’ennemi a infiltré et trollé nos forums et groupes en lignes depuis des années.

Joy of Satan est un site internet massif qui contient des milliers de sermons et articles. Notre personnel est petit et nous n’avons pas pu actualiser la lourde charge d’information qui provient de la recherche, étude, expériences personnelles, et les expériences de nos nombreux membres, qui au total sont des dizaines de milliers. Il y a des articles qui sont désuets au regard de nouvelles connaissances. Nous faisons de notre mieux pour garder les articles actuels, mais la majorité de la nouvelle connaissance est postée sur nos forums [ancient-forums.com] et nos groupes en lignes.

Nous avons appris au court des années que le judaïsme, le christianisme et l’islam sont des complots et des canulars ayant des proportions catastrophiques. La bible n’est PAS la parole de « Dieu » mais a été crée totalement par des humains qui ont usurpé des connaissances spirituelles anciennes (c’est pourquoi la bible est numérotée), est ont utilisé ces connaissances pour devenir eux-mêmes comme des dieux sur Terre et réduire l’humanité en esclavage.

Sans que la plupart des gens ne soient au courant, la population a été la victime d’un envoûtement qui se perpétue par lui-même. Satan représente la VÉRITÉ, et la vérité vous rendre libre.

« Le Satanisme est la religion originelle de l’humanité »
- Satan

Joy of Satan est dévoué à la restauration du Vrai Satanisme. Nous nous referons au Vrai Créateur de cette religion qui est maintenant appelée « Satanisme » et ce Créateur est Satan lui-même. Pour bien trop longtemps, les ennemis et étrangers du Satanisme ont eu la liberté de définir Satan et le Satanisme de manière à les faire se conformer à leur propres intentions et objectifs cachés. Satan n’a que rarement eu l’occasion de se défendre et à d’expliquer qui il est vraiment et ce qu’il représente. Satan est un vrai être vivant. Il a interagi avec de nombreuses autres personnes dans les derniers milliers d’années et nous a laissé ses doctrines dans le Al Jilwah, le Qu’ret Al Yezid et d’autres manuscrits.

Satan n’a rien a voir avec les descriptions mensongères judéo-chrétienne-islamiques de lui, et n’est pas non plus comme le personnage que Anton LaVey décrit dans sa « Bible Satanique ». Pour pouvoir vraiment connaître Satan, il faut aller à lui personnellement, sans préjudices ou attentes. Vous vous rendre compte qu’il n’est pas du tout conforme aux conceptions du « mal » qui lui ont été associés par mensonge et diffamation par ses ennemis depuis des siècles.

Le Vrai Satanisme est le Paganisme qui date d’avant le judéo-christianisme. Le judaïsme, le christianisme et l’islam sont des arrivants tardifs et sont une réaction conte le Paganisme Ancien qui les a précédé de milliers d’années.

Malheureusement, la recherche de réponse dans des sources extérieures à été un thème commun dans le Satanisme parce que tellement de connaissance a été systématiquement détruite et supprimée par l’Église chrétienne. L’Église chrétienne a falsifié l’Histoire pour que celle-ci se conforme à leur objectif, qui est de garder la connaissance spirituelle et le pouvoir entre les mains d’un petit nombre, au détriment de toute l’humanité.

Joy of Satan ne reconnaît ou ne considère en aucune façon le judaïsme, le christianisme et l’islam comme des religions légitimes. Ce sont en réalité des programmes pour remplacer la connaissance spirituelle par des mensonges et des formes corrompues, tout en volant toute la richesse et l’énergie psychique de la population, en exploitant la misère humaine et la souffrance pour garder la richesse entre les mains de quelque « élus ». Ces programmes déguisés en religions sont également très récentes comparés à à l’histoire humaine.

Il est clair que ces programmes ont leur fondations basées sur des enseignements et pratiques de religions plus anciennes qui ont été volés, changés et corrompus. Nous avons la même attitude concernant la « Wicca » et le « Neo-Paganisme » . Ceux-ci sont aussi des arrivants tardifs (tous les deux crées au 20ème siècle) et sont des versions corrompues des religions originelles, et se conforment aux objectifs cachés judéo-chrétienne-islamiques de réduire l’humanité en esclavage par la suppression de la vraie spiritualité.

Nos objectifs sont de retourner l’humanité à la vérité et de dévoiler tous les mensonges que ces soit-disant religions ont crée concernant Satan, le Satanisme et les Satanistes.

Nous ne reconnaissons ou n’acceptons pas en aucune façon les groupes qui décrivent Satan ou le Satanisme comme des concepts judéo-chrétiens, ou ceux comme « l’Église Satanique » crée par Anton LaVey qui ne reconnaissent même pas l’existence de Satan en tant que vrai être vivant.

Nous ne reconnaissons pas les organisations, églises etc qui se disent « Sataniques » tout en définissant leur « Satanisme » par la bible judéo-chrétienne, se conforment aux concepts judéo-chrétiens concernant Satan, les Démons (qui sont les Ancien Dieux Païens) ou le Satanisme.

Le Vrai Satanisme a existé bien avant une quelconque bible judéo-chrétienne. Ces gens qui prétendent être des Satanistes ne le sont pas, ils sont en réalité des chrétiens à l’envers, ou bien des juifs.

L’information sur nos sites internet est le résultat de beaucoup de recherche et d’interactions de nombreux disciples avec Satan et ses Démons, qui nous ont guidé et enseignés pour que nous puissions découvrir la vérité concernant les origines du Vrai Satanisme. Nous vous encourageons à lire et étudier librement avec un esprit ouvert. Ce n’est que lorsque quelqu’un a un esprit complètement ouvert et déprogrammé que la vraie illumination et connaissance peut être atteinte.