Les Origines du Satanisme – 2/3

Partie 2 : Les Origines du Satanisme en Extrême-Orient

Grâce à des années de recherche, et à la guidance de notre Père bien aimé Satan, nous avons découvert les vraies origines du Satanisme. Le judaïsme, le christianisme et l’islam sont des canulars vicieux d’une proportion inégalée affectant l’humanité. Ces programmes affirment que les origines de l’humanité sont dans le Moyen-Orient mais nous sommes arrivés à la conclusion que ce sont des mensonges et des tentatives de dissimulation pour embrouiller et induire en erreur les gens loin de la vérité. La connaissance et les enseignements spirituels sont arrivés en Égypte et en Mésopotamie de l’Extrême-Orient.

L’Extrême-Orient est également l’endroit où le judaïsme et le christianisme ont VOLÉ leurs doctrines après les avoir corrompues et les avoir remplacées avec de la pourriture importatrice, avec l’objectif de retirer toute la connaissance spirituelle de la population. Ces programmes mensongers laissent derrière eux meurtres, tortures, damnation et dégénération spirituelle de l’humanité. De plus en plus de mensonges deviennent nécessaires pour qu’ils puissent cacher leur fondements pourris qui sont pleins de cadavres, de destruction d’objets et monuments historiques, et de corruption effroyable.

Lorsque vous étudiez ou faites des recherches par vous-même concernant les enseignements de lExtrême-Orient, il est important de garder à l’esprit que malheureusement, ceux-ci ont été fortement pollués par la merde chrétienne et leurs mensonges comme la plupart des autres choses. Le VRAI but du Satanisme est d’avancer nos âmes et de gagner en puissance. Le préfixe/le nom « SAT » présent dans tous les noms et variations de Satan, signifie « VÉRITÉ » en Sanskrit, qui est l’un des plus vieux langages du monde.

Les conneries sans importance comme les références à certaines « moralité » et « conduite personnelle », devraient être retirées comme des mauvaises herbes. En réalité ceux-ci n’ont aucun lien avec l’obtention des pouvoirs de l’esprit et de l’âme. La connaissance et l’application de cette connaissance sont les seules choses nécessaires.

« Jusqu’au 13 ème siècle, des pratiques de Yantra-Tantra étaient florissantes et répandues dans tout l’Est de L’inde. Au 13ème siècle, les envahisseurs islamistes ont détruit les célèbres universités et lieux d’apprentissage du Yantra-Tantra et ont détruit des milliers d’œuvres littéraires ayant la forme de livres, manuscrits et icônes. Les gens pratiquants l’art du Yantra-Tantra ont été massacrés et ceux qui ont réussi à sauver leur vie se sont enfuis dans le Sud de L’Inde, en Assam et dans des contrées comme le Népal, le Tibet, la Birmanie, Ceylan et Java.

Plus récemment les envahisseurs chinois qui ont pillé le Tibet ont détruit encore plus de monastères et de littérature du Yantra-Tantra. »

Référence : Power of Mantra and Yantra de P.Khurrana

Comme nous pouvons facilement constater dans l’extrait ci-dessus, le christianisme et l’islam ne sont rien d’autres que des outils redoutables pour détruire toute la vraie spiritualité et la remplacer par des mensonges et des falsifications. Beaucoup de choses ont été détruites. Satan nous dirige à la vérité à travers notre étude personnelle et par l’ouverture l’ouverture de notre âme et esprit.

IMPORTANT : LA PLUPART DES ENSEIGNEMENTS ET DOCTRINES DES ANCIENNES RELIGIONS ONT ÉTÉ CORROMPUES. IGNOREZ LES. LES EXERCICES, TEL QUE CEUX EN HATHA YOGA ET KUNDALINI YOGA, LES EXERCICES DE LA RESPIRATION, LES ARTS-MARTIAUX, ETC, CEUX-CI SONT UTILES ET TRÈS PUISSANTS POUR FAIRE S’ÉLEVER LE SOIT-DISANT CHI, VRIL, PUISSANCE DE SORCIÈRE. IL S’AGIT DE L’ESSENCE DU SATANISME.