Les Origines du Satanisme – 1/3

Partie 1 : Les Origines du Satanisme

  • Le Satanisme n’est pas une invention chrétienne.

  • Le Satanisme est plus ancien que le christianisme et toutes les autres religions.

  • Le Satanisme ne concerne pas des monstres, gobelins, vampires et autres créatures de Halloween.

  • Le Satanisme n’est pas à propos du « mal ».

  • Le Satanisme n’est pas une invention de, ou une réaction contre le christianisme.

  • Le Satanisme n’est pas une création de Anton LaVey.

  • Le Satanisme n’est pas un culte de la mort.

Le Vrai Satanisme concerne l’élévation et la montée en puissance de l’humanité pour atteindre l’égalité avec les Dieux, ce qui était l’intention de notre Vrai Créateur Satan .

« DANS LE SECRET DE MA CONNAISSANCE IL N’Y A DE DIEU QUE MOI »

- SATAN

Extrait de « Paix Soit Sur Lui »

A cause de siècles de désinformation, mensonges et de suppression systématique de la connaissance, peu de gens à notre époque comprennent ou savent ce que le Satanisme est.

Le christianisme a eu la liberté de dicter sans aucune opposition ce qu’il affirme que le Satanisme est. Pour accomplir cela, la vérité devait être détruite. L’Église catholique, qui est la branche originelle du christianisme de laquelle ses autres branches sont nées, a torturé à mort de manière haineuse et vicieuse, et tué en masse des millions d’hommes, femmes et enfants innocents dans ce qui est connu comme l’Inquisition. Certains des enfants qui ont été brûlé à mort dans les « maisons de sorcières » n’avaient que deux ans.

Les chrétiens se plaignent continuellement du « nouvel ordre mondial » dans lequel toutes les identités, cultures et libertés personnelles vont être anéanties et l’humanité, après avoir été reçu de force un code-barre/une puce RFID, va devenir une masse uniforme d’esclaves pour un gouvernement mondial. Mais ils sont incapables de comprendre que leur soit disant « religion » et bible ont toujours été les sources et les plans pour ce régime.

Le matériel présent dans la bible judéo-chrétienne a été volé et corrompu de religions qui étaient des milliers d’années plus anciennes que le judaïsme, le christianisme et l’islam. Au travers du judaïsme et son outil du christianisme, touts les enseignements spirituels originels (qui sont des concepts et allégories) ont été volés et réassemblées de manière corrompue dans une masse uniforme d’archétypes, lieux et personnages juifs fictifs. Cela a donné à la race juive toute une histoire fasse, le pouvoir politique et une autorité « spirituelle » illégitime.

La bible est un très puissant outil subliminal de contrôle des masses. Il est évident qu’il s’agit d’une livre crée par des hommes car il y est plein de contradictions. La bible a été systématiquement imposée dans l’esprit de la population dès leur enfance. Un mensonge a toujours besoin d’être imposée à l’opposé de la vérité qui peut tenir debout par elle-même. Du fait de la suppression de la connaissance spirituelle et des pouvoirs occultes, qui ont été gardées entre les mains de quelque « élus » uniquement, la population à été impuissante à se défendre. L’objectif caché de l’ennemi est de créer un nouvel ordre mondial d’esclavage avec quelques-uns dirigeant tout le reste. Les criminels qui supportent cela accusent bien évidement Satan, pour créer la distraction nécessaire pour qu’ils puissent rester impunis, tandis qu’ils utilisent leur pouvoirs occultes pour prendre le contrôle du monde. Ils ont l’habitude d’accuser leurs ennemis pour tout ce qu’ils sont eux mêmes et tout le mal qu’ils font, tandis qu’ils prétendent être eux-même des victimes innocentes et inoffensives.

Les religions originelles qui sont maintenant regroupées dans le « Satanisme » (« Satan » signifie « L’Ennemi » en hébreux), étaient toutes basées sur ce qui est appelé le « Magnum Opus » ou Grand Travail. Celui qui est connu sous le nom de « Satan » est notre Vrai Dieu Créateur. Il a été empêché par d’autres dieux de finir son travail de perfectionnement sur l’humanité. La divinité est la perfection spirituelle et physique. Si vous continuez à lire, je vais vous le prouver.

Le serpent est retrouvé partout dans les reliques et structures anciennes. Le serpent est considéré comme sacré dans tous les contrées de l’ancien monde. Satan est le dieu Ea aussi appelé ENKI, l’un des premiers Nephilims à arriver sur cette planète et à établir la première civilisation. Dans la mythologie sumérienne, le symbole d’Enki a toujours été le serpent.

La plupart des gens sont familiers avec le terme « déchu ». Ce mot a été utilisé abondamment par le clergé chrétien pour décrire Satan et ses Démons . En vérité, « déchu »concerne le serpent du kundalini, qui a toujours été associé avec notre Dieu Créateur Satan. Le kundalini est déchu dans l’humanité et est maintenant dormant à la base de la colonne vertébrale. A cause de cela, l’humanité dans l’ensemble est à un très faible niveau de compréhension spirituel. Des maltraitances innombrables d’enfants et d’animaux, des guerres stupides, de la brutalité et une corruption infinie : tous ces problèmes sont le résultat d’un serpent déchu.

Le serpent est ce qui donne de la puissance à l’âme et permet d’accéder à l’état de super-conscience appelé « samadhi ». Le « Dieu-Soleil » est en réalité la balle de chi (bio-électricité) condensée, qui est visualisée et mise en circulation dans les chakras ( les « dieux » de l’âme) pour nettoyer l’âme et augmenter sa puissance, en utilisant des méditations spécifiques. Il s’agit du premier stage du Magnum Opus.

Les descriptions d’humains vivant des centaines d’années ou plus présentes dans la bible ont été volées de l’objectif du Magnum Opus. Il s’agit de ce que la soit disant « sorcellerie » mène à : l’alchimie de l’âme. C’est le plus haut et le plus profond travail de l’esprit humain, l’accomplissement de la divinité qui est notre droit de naissance qui nous a été donné par notre créateur Satan.

Le cercle lumineux présent dans de nombreuses peintures est la puissance magique provenant de l’élévation du kundalini. Les chrétiens ont volé ce concept des religions originelles, à la fois dans l’est et dans l’ouest. Le buddha est montré avec un cercle lumineux comme le sont de nombreux dieux hindous.

L’ère dans laquelle les religions originelles ont régné est connue comme « l’Age d’Or ». Il y a environ 10.000 ans, les Dieux nous ont laissé. Cet article n’a pas pour but d’expliquer pourquoi cela a été le cas, cela sera expliqué dans un autre article. Les Dieux sont une race d’extraterrestres. En fait, il y a eu plusieurs races différentes d’extraterrestres qui ont vécu sur notre planète, et ont porté de l’intérêt aux humains, ou bien en tant qu’amis, ou bien en tant qu’ennemis, ou bien en restant neutres.

Les Dieux principaux qui ont interagi avec l’humanité et sont nos créateurs (par ingénierie génétique) sont la race de Dieux connu comme « Les Nordiques ». Ils vivent dans différents systèmes solaires de la galaxie. Ils sont hautement avancés en connaissance, intelligence et en esprit. Certains aident les humains comme Satan et les Dieux Anciens, qui sont aussi appelés les Démons. Certains sont neutres. D’autres veulent nous détruire. L’information concernant notre création peut être trouvée en détail dans d’autres articles de Joy of Satan.

Il y a eu une guerre pour le contrôle de l’humanité dans laquelle Satan et ses Démons veulent nous donner la connaissance pour notre ascension vers la perfection spirituelle et physique, tandis que l’ennemi veut nous garder spirituellement ignorants pour utiliser notre force vitale (notre âme) comme une batterie d’énergie.

Dans de nombreux écrits ayant une nature spirituelle ou occulte, les termes « Dieu » ou « les Dieux » ont été utilisés pour décrire les 7 chakras principaux. Du fait de siècles de persécution de ceux ayant de la connaissance spirituelle, les textes contiennent de nombreuses allégories et mots codés. Le nombre 7 est répété continuellement dans la bible. Il s’agit d’une corruption des 7 chakras de l’âme.

La croix originelle avait des bras de la même longueur, comme c’est le cas dans les glyphes de nombreux démons, avec ses points (représentant les chakras) devenant plus large aux extrémités. Les autres exemples connus sont la croix de fer nazi, et la croix des motocyclistes. En vérité, il s’agit d’une représentation de la forme de l’âme humaine, et représente les 4 éléments (feu, terre, air et eau) qui composent l’âme humaine.

Le nombre 4 a été volé et corrompu par la bible judéo-chrétienne, comme c’est le cas pour le nombre 7. L’exemple le plus évident sont les « 4 évangiles ».

Le Tarot, qui a ses origines en Égypte et basé sur les constellations (L’Égypte était à une époque le centre de l’alchimie spirituelle), a évolué pour devenir un paquet de cartes. Les jeux de cartes modernes prennent leur origine dans le tarot, après que les atouts ont été retirés. Le Tarot a un message secret et des instructions pour le Magnum Opus. A partie du Tarot, les juifs ont inventé la « torah », qui est plaine d’enseignements volés et corrompus. La « torah » juive est aussi appelée « les 5 livres de Moise (un autre personnage juif fictif, basé sur Sargon et Thutmose) ou le « pentateuque ». Les 5 livres sont un plagiat des 5 suites du Tarot : les Bâtons (Feu), Les Pentacles (Terre), Les Coupes (Eau) et les Épées (Air) avec les Atouts en tant que Éther/Quintessence. Les 5 éléments forment l’essence de l’âme humaine (le 5ème élément Quintessence maintient les 4 autres en place) et sont utilisées dans le travail du Magnum Opus.

Chaque personnage et archétype juif de la bible est un imposteur volé des Dieux Païens. « Jésus » n’est PAS un vrai être vivant, mais un CONCEPT. Les chrétiens stupides qui croient qu’ils ont expérience « Jésus » communiquent en réalité avec des extraterrestres néfastes. L’occultiste Aleister Crowley, durant un étant de transe, a dessiné une représentation de ce qui est appelé « Jehova » (une corruption de « YHVH » qui est volé des 4 quartiers et éléments, pour rendre le « nom » prononçable). Il a dessiné un extraterrestre gris. A cette époque, la connaissance des extraterrestres n’était pas répandue et les photos d’eux n’existaient pas.

Les mêmes êtres ont fait des accords avec le Vatican : des âmes en échange de la richesse et du pouvoir pour quelques élus. Pour accomplir cela, toute la connaissance spirituelle a du être supprimée. Aucune fraude ne peut réussir si la victime est au courant. Seules les victimes qui ne sont pas au courant peuvent être arnaquées. Satan est celui qui apporte la connaissance et l’illumination. Il n’a rien a cacher.

Pour revenir au sujet du nazaréen appelé « jésus », le crucifix – qui n’a d’ailleurs pas été crée avant le 9ème siècle » – est un autre plagiat des 4 quartiers. L’archétype juif du nazaréen est un CONCEPT. Les 33 ans qu’il est supposé avoir vécu représentent les 33 vertèbres de la colonne vertébrale, que le kundalini doit remonter. La crucifixion représente le Magnum Opus : la torture, la mort et la résurrection. Les Origines symboliques de ce travail incluent le phénix égyptien (né à nouveau de ses cendres), le Dieu Egyptien Set qui a été crucifié, le récit de Isis et Osiris durant lequel Osiris a été mutilé en 9 morceaux et ressuscité par Isis.

La juive appelée « vierge Marie » est un concept corrompu dérivé de la Déesse Astarte. L’archange Michel est dans le même cas, volé du Dieu Marduk. l’archange Gabriel a été volé du Dieu Thoth. Raphaël a été volé du Dieu Utu et Uriel du Dieu Enlil. A nouveau, il s’agit d’un plagiat des quatre quartiers.

La sexualité humaine a toujours été strictement régulée et réprimée par l’Église chrétienne. C’est parce que la sexualité et l’orgasme comme la force vitale sont nécessaires à l’avancement spirituel et à la montée du serpent kundalini. Comme l’Église ne pouvait pas contrôler l’activité sexuelle des gens, ils ont mis en place une doctrine de terreur extrême. La population, dépourvue de toute connaissance et pouvoir spirituel (l’ignorance crée la peur), est devenue la victimes de mensonges. Le concept de « l’enfer » a été crée par l’ennemi. Le mot « Hell » (enfer en anglais) a été volé du mot nordique « Hel » qui represente le monde sous-terrain nordique. En réalité, le « paradis » et « l’enfer » sont des codes de noms pour le chakra de la couronne et de la base. Chaque tentative a été faite par l’Église pour remplacer toute association spirituelle avec des nombres, et le sens de tous les nombres importants tels que 144.000 qui est le nombre de nadis dans le corps humain pour canaliser la force vitale. Le nombre 2 est devenu synonyme avec Satan. Le second chakra a une nature sexuelle et contrôle la sexualité humaine, alors bien sur toute association avec 2 a été considérée comme « mauvaise ». Les blocages dans le second chakra maintiennent un individu complètement esclave spirituellement, car la force vitale reste complètement endormie dans le premier chakra.

Par le biais de la peut, les croyances et pensées humaines peuvent être contrôlés. l’humanité a été manipuler à croire en un « Dieu » omniprésent et « tout puissant » qui serait capable de connaître toutes les pensées et action. Du fait de leur peur, les gens ont commencé a censurer eux-mêmes les pensées et actions. Les 7 sacrements (un autre plagiat des 7 chakras) de l’Église catholique ont permis un stricte contrôle sur toute la vie des individus. Le plus de contrôle provenait de ce qui a été appelé le « sacrement de la confession ». Par la confession, l’Église avait le pouvoir de connaître les secrets les plus intimes et profonds de la population effrayée. Cela a même permis au clergé d’avoir pouvoir sur les rois, reines et autres monarques séculaires.

Satan nous dit dans le Livre Noire (Al Jilwah) que de nombreux écrits et textes ont été modifiés. En recherchant les origines de mythes et religions variées, j’ai découvert que beaucoup d’auteurs sont on désaccord, à la fois religieux et séculaires. Cela est dû à la destruction systématique de la connaissance ancienne par l’Église chrétienne. Pour rendre les choses encore pire, beaucoup de documents ayant survécu la destruction ont été modifiés.

Les Dieux nous ont laissé la vérité, inscrite dans la pierre. Les pyramides, qui ont la forme des chakras, ont survécu le temps. Il est clair que les anciens monuments ont été construites pour l’humanité future, laissé pour nous par les Dieux qui pouvaient prévoir notre sort. Ces monuments parlent d’eux-mêmes. Ils ont été construits pour suivre les mouvements des étoiles et agir comme un calendrier pour le début du travail de toute-importance qui est le Magnum Opus. Le Magnum Opus est normalement commencé au printemps, quand le Soleil entre dans le signe de Bélier, ce qui est connu comme étant « l’équinoxe vernal ». Le temps précis pour commencer ce travail est à 3 heures du maton, ce qui est l’heure de Satan. Il s’agit de la vraie heure. Le nazaréen fictif est dit être mort à 3 heures de l’après midi. Mais 3 heures de l’après-midi est en en fait 15 heures et non 3 heures, et c’est donc une fausse heure.

Le « Dieu Cornu » a ses origines en Sumer. Les Dieux Sumériens portaient des coiffes avec cornes. Cela est bien plus ancien que le judéo-christianisme, par des milliers d’années. Les religions païennes étaient connues pour leur culte du Dieu Cornu. Avec l’arrivée du christianisme, ces religions ont été piétinées et détruites de manière répétée, mais ont continu a ressurgir sous d’autres formes. Le Dieu Cornu a également été diffamé et considéré comme « mauvais »

le Dieu Cornu est un symbole du chi, la force vitale bio-électrique. Cela est représenté par Mercure, car est bref et fugace, jusqu’à ce que ce soit corrigé par le Magnum Opus. La glyphe de la planète Mercure a les cornes.

Les inscriptions et hiéroglyphes sur les murs de temples et sur les pyramides qui sont encore lisibles, sont une preuve de la vérité pour ceux ayant suffisamment de connaissance spirituelle pour les interpréter. C’est pourquoi les Dieux nous les ont laissé dans la pierre. Le Satanisme est basé sur le Magnum Opus. Tous les symboles sataniques, l’importance donnée à la sorcellerie et la connaissance, tout cela représente la poursuite de la divinité. Le Magnus Opus est le vrai sens du Satanisme : l’humanité atteignant la perfection spirituelle et physique.