Les Origines du Satanisme – 3/3

Partie 3 : Les Racines et Origines du Vrai Satanisme

Grâce à des années de recherche dans le Satanisme, nous avons découvert que ses origines sont en Extrême-Orient. Quand une personne commence des recherches concernant le Satanisme, elle va habituellement chercher dans l’occultisme de l’Ouest. Mais l’occultisme de l’Ouest a été minutieusement corrompue et infestée par de la crasse juive. Presque tout ce qui est dans l’occultisme de l’Ouest a ses racines dans l’ Extrême-Orient.

L’occultisme de l’Ouest est pleine de pourriture juive comme les lettres de leur alphabet, leur numérologie, leurs « anges » et autres. Nos Dieux originels qui nous ont donné la connaissance spirituelle sont blasphémés et représentés comme des monstres hideux. Dans leurs origines en Extrême-Orient, les noms de nos Dieux en Sanskrit étaient révérés et tenu en haute estime qu’ils méritent. Le nom « Satan » qui signifie « ennemi » en hébreu, signifie VÉRITÉ et DIEU CRÉATEUR en Sanskrit. Bien entendu, le peuple des mensonges estime que la VÉRITÉ et leur ennemie mortelle. « Satan » est écrit en hébreu avec leur lettres Sin Tet Nun. L’hébreu se lit de droite à gauche (a l’envers du Français)

Si quiconque devrait douter cela, regardez les lettres ci-dessus dans un dictionnaire hébreu, et vous y trouverez que c’est traduit en « ennemi » et « monstre ». J’aimerais aussi ajouter en réponse à la désinformation que certains propagent (j’avais moi même cela faut, pensant que ça a un rapport au yoga hatha, jusqu’à ce que j’étudie l’hébreu) qu’il y aurait une différence entre « ha-satan » et « satan » comme si ce serait deux personnages différents. Mais ce n’est pas le cas. « Ha » en hébreu signifie « le ». Donc si l’on traduit on se retrouve simplement avec Ennemi [Satan] et L’Ennemi [Ha Satan]. J’ai rajouté cette information à cet article du fait de questions sur ce sujet au fil des ans dans les groupes en lignes de Joy of Satan.

La civilisation n’a pas commencé dans le Moyen Orient comme on nus le fait croire. Sumer, l’Égypte et les autres civilisations anciennes ont obtenu leur croyances spirituelles et leur connaissances occultes de l’Extrême Orient. Dans la préface de l’édition papier moderne du Necronomicon, les éditeurs admettent que ce ce texte a ses origines dans le Sanskrit. Quiconque ayant une connaissance du Sanskrit peut voir que cela est vrai dans de nombreux mots et noms apparaissant dans ce livre.

Le Reichsführer Heinrich Himmler qui était un Sataniste, connaissait la vérité à propos de nos origines spirituelles en Extrême Orient et a envoyé une expédition au Tibet, où les Allemands ont été très bien reçus. L’expédition à amené une trentaine de moines tibétains bouddhistes à Berlin, qui sont tous morts dans un rituel de suicide en groupe durant le printemps 1945, durant la chute du Troisième Reich.

Le Vrai Satanisme peut être retrouvé dans le Yoga Kundalini (Yoga de la Serpente), et dans le Tantra du Chemin de la Maine Gauche. Malheureusement, comme pour tout le reste, il y a eu des corruptions dans ces disciplines quand elles ont été infestés par l’outil juif du christianisme, mais la plupart d’entre vous qui sont dédiés à Satan vont sentir la vérité dans les doctrines de bases. L’acquisition de connaissance signifie le mouvement hors de la merde.

Dans leur quête obsessive et dans répit pour la domination du monde, et pour replacer notre Vrai Dieu Créateur qui est Satan, les juifs ont utilisé tout les moyens à leur disposition pour détruire, pervertir et corrompre toute la vraie connaissance spirituelle. Meurtre en masse des prêtres Gentils (Gentils signifie non-juifs) et des sages, destruction systématique par infiltration de toutes les organisations occultes des Gentils, comme la franc-maçonnerie [qui est maintenant un autre outil pour le communisme juif], en laissant derrière eux une longue traînée de meurtres, encore plus de meurtres et de mensonges pour cacher la puanteur de toute leur corruption kasher. L’objectif final est le communisme, qui est la suppression finale de toute connaissance spirituelle et occulte de la population Gentille, tandis que les maîtres juifs assument le rôle de « Dieu ».

Pour préparer tout cela, presque chaque page de la bible judéo-chrétienne a le mot « juif », « juifs » et/ou « Israël » sur elle. Leur plan d’action caché est basé sur un remplacement des noms, lieux, dates importantes et concepts des Gentils par leur personnages fictifs, archétypes et enseignements corrompus, dans le but de nous désarmer spirituellement.

Ils utilisent ces mensonges pour prétendre qu’ils sont la source de toute religion, civilisation et enseignements spirituels, et le plus grand de leur mensonge est qu’ils se sont appelés « les Élus de Dieu ». Une grande partie de tout cela est aussi subliminal. Les écoles exclusivement pour les juifs, où ils apprennent à argumenter et à obtenir la connaissance qu’ils ont besoin pour détruire les Gentils, sont appelés « Shivas ». Ce nom a été volé du pouvoir masculin de la Kundalini, le consort de la Shakti féminine. En d’autres termes, les cerveaux qui dirigent le pouvoir spirituel pour qu’il se manifeste d’une manière particulière dans le plan matériel. Ceux qui ont des connaissances sur le sujet pourront voir la connexion.

Beaucoup de manuels scolaires, même au niveau universitaire, proclament que le judaïsme est la plus ancienne des religions ce qui est un MENSONGE. Un exemple majeur de leur utilisation d’une histoire fictive est l’État de Palestine. Ils l’ont volée par des MENSONGES. Depuis cela, le peuple Palestinien a souffert horriblement. Il n’y a jamais eu une quelconque pays dans le Moyen Orient depuis l’établissement de l’État brigand de Israël. Ces mensonges ont donné aux juifs des privilèges spéciaux et une histoire à laquelle ils n’ont PAS le droit.

Le pouvoir occulte est en nous tous. En retirant cette connaissance et en la gardant pour eux, les juifs peuvent lancer des malédictions à quiconque ils veulent, et la victime gentille est sans défenses, n’ayant pas aucunes connaissances ou pouvoirs spirituels. Les juifs se vantent même de cela et plus encore dans leurs Protocoles de Sion, en mentionnant l’aura de protection qu’ils ont mise autour de toute leur race, pour que quand les problèmes commencent vraiment pour tous les Gentils [qui s’entre-tueraient pour le profit des juifs], les leur seront protégés.

Le christianisme non seulement retire la connaissance spirituelle et la replace avec des mensonges juifs, mais il s’alimente aussi lui même en siphonnant les énergies des croyants. Cet outil juif puissant doit être détruit, car son objectif final est le communisme juif, c’est clairement visible dans le message biblique dans son ensemble, et dans les sermons du personnage juif fictif du nazaréen.

« Maya » signifie « illusion » en Sanskrit. Beaucoup sont concernés par le calendrier « Maya », qui a une date de fin étant l’année 2012. Au vu des recherches que j’ai fait [HPS Maxine Dietrich a écrit cela en anglais il y a de nombreuses années] (et je suis loin d’avoir fini), les noms de nombreuses civilisations, en particulier celles qui sont anciennes, ont leurs origines en Sanskrit, comme c’est le cas pour Sumeria – SumerAryan. La connexion Maya est sensible. Nous pensons que 2012 pourrait être l’année de réveil en masse des Gentils concernant le SORTILÈGE et CANULAR juif qu’est le christianisme.

Un rabbin juif a dit que la lettre hébreu « Vau » a une valeur de 6 dans leur numérologie, est c’est aussi le W sémitique. WWW [World Wide Web, nom anglais de l’internet] a une valeur de 666 que les juifs ont nommé « la Bête ».L’information sur internet n’est pas contrôlable. Cela va mener à leur défaite.

Pour finir, j’aimerais ajouter quelques informations de grande importance concernant les enseignements orientaux qui sont disponibles de nos jours. Comme la majorité des choses, ce que nous avons aujourd’hui a été infesté par des mensonges chrétiens, comme c’est le cas pour les enseignements New Age/ du Nouvel Age , qui sont de la paganisme/sorcellerie christianisée. Quand vous recherchez le Yoga Kundalini et le Tantra du Chemin de la Main Droite, vous pouvez voir sans l’essence, les symboles, les mantras, les mots et les technique, que la fondation et l’essence sont Sataniques.

La chose la plus importante pour l’étude du Yoga est de comprendre qu’une grande partie de ce que nous avons aujourd’hui à été corrompu. La connaissance spirituelle ) été désacralisée hideusement et blasphémée avec des sous-entendus chrétiens et de la pollution spirituelle. Il n’y a pas de « Lois » en tant que tels. Toute cette merde concernant le célibat, l’abstention de certaines nourritures, l’observation de vertus, le manque de désir et le détachement, etc ne sont pas seulement de la merde, mais ces pratiques sont également très dangereuses. Ces restrictions, ainsi que les conseils qui sont donnés avec pour faire s’élever la Serpente, ouvrir les Chakras, aligner les Chakras et bien d’autres choses, ont été délibérément désacralisés pour EMPÊCHER les gens d’atteindre la divinité. La plupart du faible pourcentage qui a réussi à élever ces énergies, comme Gopi Krishna, a rencontré des problèmes très sérieux et nombreux ont aussi subi des désastres personnels. J’ai fait aussi d’études, en plus de mon expérience personnelle, pour savoir cela. De plus, cette « absence de désir » qui apparaît régulièrement dans les enseignements orientaux (ayant été corrompus par la pourriture chrétienne), est un mensonge total. L’absence total de désir = la mort. Si quelqu’un n’a vraiment pas de « désirs » il ne méditerait pas, et ne travaillerait pas pour avancer sa condition et pour chercher à atteindre l’illumination. Il serait mort. Ces faux enseignements ont pour but de désarmer et d’empêcher ceux ayant acquis du pouvoir par les disciplines mentionnées ci-dessus de l’utiliser. L’utilisation de nos pouvoirs, à la fois par la magie blanche et noire, et ce dont l’ennemi a le plus peur. C’est pourquoi ces techniques ont été corrompues. Quand à l’absence de désir, la seule vérité en cela est que si quelqu’un fait les exercices de manière dévouée, il va arrêter de désirer des drogues hallucinogènes et d’autres vices semblables.

Le Vrai Tantra du Chemin de la Main Droite est de vivre la vie pleinement, se faire plaisir, tout en travaillant à atteindre l’illumination par la méditation et la connaissance – la manière de vivre Satanique. Beaucoup de livres concernant le Yoga se contredisent entre eux, ce qui révèle une corruption de l’information. Vous devez garder une ouverture d’esprit quand vous lisez quoi que cela – lisez le d’une manière Satanique, en ignorant toute la merde chrétienne qui a malheureusement infesté presque toute chose.

Concernant devenir plus puissant, que la vérité soit claire, et je parle d’après ma propre expérience :

– Il n’y a pas de lois spéciales concernant l’alimentation.

– Il n’a pas de manières spéciales de vivre – en d’autres termes vous êtes LIBRES de vivre votre vie comme vous le souhaitez.

– Il n’a pas de tabous sexuels, ce qui signifie que vous êtes libre d’avoir du sexe comme vous le voulez, avec qui vous voulez, et aussi souvent que vous le voulez.

La seule chose qui EST importante avec ces disciplines et une PRATIQUE CONSTANTE et rien de plus. L’essence des ces enseignements concerne le développement des pouvoirs de l’esprit et de l’âme, ce qui est possible pour tout le monde dans l’univers. Vous n’avez pas besoin de vivre votre vie selon des lois spécifiques. L’énergie fait ce qu’elle est programmée à faire. La seule chose nécessaire est une connaissance précise. La connaissance pour y arriver et comment être aussi puissant que vous pouvez l’être.

En tant que Satanistes, nous travaillons à :

– Développer et avancer les pouvoirs connus comme « Siddhis » comme la télékinésie, la télépathie, la lévitation etc. Ce sont des dons de Satan.

– Développer nos pouvoirs personnels pour cause les changements nécessaires dans notre vie et/ou celle des autres en utilisant les pouvoirs de notre esprit et âme.

– Utiliser les pouvoirs que nous obtenons par le yoga, la méditation, les mantras etc pour améliorer notre vie, pour obtenir la justice si ont a subi des torts, pour acquérir la richesse, pour soigner et/ou toute autre chose que nous désirons.

LA PLUPART DES ENSEIGNEMENTS ET DOCTRINES DES ANCIENNES RELIGIONS ONT ÉTÉ CORROMPUES. IGNOREZ LES. LES EXERCICES, TEL QUE CEUX EN HATHA YOGA ET KUNDALINI YOGA, LES EXERCICES DE LA RESPIRATION, LES ARTS-MARTIAUX, ETC, CEUX-CI SONT UTILES ET TRÈS PUISSANTS POUR FAIRE S’ÉLEVER LE SOIT-DISANT CHI, VRIL, PUISSANCE DE SORCIÈRE. IL S’AGIT DE L’ESSENCE DU SATANISME.

Le DÉSIR est la clé pour travailler la « sorcellerie » de manière efficace. Quand notre esprit et âme deviennent puissants par la méditation, le yoga et les mantras, ce que nous DÉSIRONS va souvent se manifester dans notre vie, même sans faire le moindre travail magique ou rituel. Je sait cela de ma propre expérience. Le DESIR par lui même va causer des choses, si une personne a assez de pouvoir.