Les autres dans notre vie

Nous les Satanistes sommes peu nombreux, mais nous augmentons en nombre chaque jour. Malheureusement, il y a des gens dans notre vie qui sont vraiment endoctrinés dans le Christianisme et d’autres enseignements ennemis. Les fêtes, les réunions de familles et les autres rassemblements peuvent être des moments difficiles pour beaucoup d’entre nous.

Les Chrétiens se sentent forts quand ils ne sont pas seuls et sont en groupe avec d’autres Chrétiens pour les supporter. Mais quand ils se retrouvent seuls dans une confrontation, très peu sont braves. Leur soit-disant « foi » est faible et sans consistance. J’ai vu ces gens se soumettre quand ils sont seuls. Ils sont si faibles et dépendants. Plus d’un Chrétien à quitté un emploi à cause de moi. Ils commencent des conflits qui sont trop larges pour leurs capacités. Beaucoup parlent pour parler mais c’est tout.

J’étais une athée/athéiste pour plus de 15 ans. Mais je détestais le Christianisme et ses enseignements bien plus que la plupart des athées. Mes « blasphèmes » faisaient littéralement grimacer les gens. Il y a plusieurs années quand je travaillait en équipe du soir dans un restaurant ouvert 24h/24, une mauviette venait s’asseoir au comptoir. Une nuit, cette mauviette s’est immiscé dans une conversation entre un jeune Sataniste LaVeyan et moi qui ne le concernait nullement. Je lui ai dit ses quatre vérités et ensuite je suis partie, car mon temps de travail venait de se terminer, et ensuite il a fermé son clapet. Dès que je suis sortie, , le dégonflé de Chrétien s’est approché de mon fils (qui travaillait dans ce restaurant comme serveur) et a essayé d’ouvrir son clapet à nouveau a propos de son « Dieu ». Mon fils lui a hurlé dessus : « NIQUE DIEU ! » [« FUCK GOD! »]. Après ça la poule mouillée tremblait de peur.

La plupart des Chrétiens sont faibles, qu’ils travaillent aux même endroit que vous, soient de votre famille, ou quoi ce soit d’autre. Très rarement vous en verrez un qui puisse résister à plusieurs d’entre nous. Bien sûr, quand les Chrétiens sont en meute contre une seule personne, la situation est souvent différente. Trois Chrétiens m’ont menacé de violence physique après m’avoir accosté à la sortie d’une librairie publique. Je leur ai dit ce que je pensait de leur nazaréen. Bien sûr, un échange verbal échauffé a suivi et tous les trois ont continué à répéter comme des perroquets des phrases complètement stupides sans aucune logique ou argument rationnel. La seule chose qu’ils avaient c’était leur potentiel d’infliger de la violence physique et rien de plus. L’un de ces clowns était un pasteur. J’ai découvert cela plus tard quand je l’ai vu à la télévision dans une publicité faisant la promotion de son église. J’ai refusé de me soumettre et quand ils ont compris que la confrontation ne mènerait nulle part, ils sont partis. J’ai argumenté avec suffisamment d’entre eux, ne leur laissant rien à dire à chaque fois. Ils commencent des querelles qu’ils ne sont pas capables de finir, car ils n’ont aucune réponse.

La plupart de ces Chrétiens ne vont nulle part. Satan nous donne de la force, ce qu’ils n’ont pas. Je les regarde et je vois à quelle point la plupart sont faible, comment ils sont nécessiteux et dépendant de l’approbation des autres. Ce genre de choses est ce qui les mène au Christianisme ; Satan, par sa nature, fait chemin seul. Ils n’y a pas de léchage de cul ou conformité aux « attentes » et standards des autres dans le Satanisme Spirituel. Nous somme un groupe d’élite. Nous ne nous soumettons à personne. Nous avons le pouvoir de les détruire et ils le savent aussi.

Des Chrétiens me disent qu’ils vont « prier » pour moi, je leur dit que je vais aussi « prier » pour eux en retour, et ils deviennent inquiets. J’ai vu en personne ce que deviennent les imbéciles qui sont assez stupides pour « prier » pour moi. Satan et les Démons punissent ceux qui nous harcèlent, pas toujours tout de suite, mais tôt ou tard ils ne peuvent échapper à la vengeance des Démons.

Concernant ceux que nous aimons réellement, penser à eux durant nos rituels peut vraiment les aider.