Aura de Protection

Cette méditation est très importante. Elle est simple et plus vous la faite, plus votre aura de protection va devenir puissante.Cette aura me protège en tout temps et de toutes manières. »

1. Respirez de l’énergie blanche-dorée comme vous le feriez avec la Méditation Basique sur l’Énergie. Vous n’avez pas besoin d’aller dans une transe profonde pour cela. Concentrez vous uniquement à « ressentir » l’énergie entrer votre être à chaque inhalation et ensuite visualisez une puissante lumière brillante, comme le Soleil, devenant de plus en plus brillante avec chaque expiration. Une fois que vous avez l’habitude, cela va devenir très facile et prendre peu de temps.

2. Affirmez « Je suis en train d’inspirer une puissante énergie protectrice. Cette énergie est en train de construire une aura de protection autour de moi. Cette aura me protège en tout temps et de toutes manières. »

Dites-vous cela 5 fois pour 5 inhalations. Après cela, concentrez vous juste sur la visualisation et le ressenti de l’énergie, la rendant de plus en plus brillante et puissante.

Cela va programmer l’énergie et aussi programmer votre aura. Après quelques jours en faisant cet exercice, vous pouvez dire l’affirmation une ou deux fois, au lieu de cinq, car elle va déjà être programmée dans votre aura.

Plus vous faites cela, plus vous allez construire une puissante aura protectrice. Utilisez aussi l’énergie du Soleil. l’énergie du Soleil est extrêmement puissante. Quand vous faites cela, ajoutez simplement « je suis en train d’inspirer du Soleil une puissante énergie protectrice. Cette énergie construit une aura de protection autour de moi. Cette aura me protège en tout temps et de toutes manières. »

L’énergie blanche-dorée est utilisée parce qu’elle est réflectrice. Vous pouvez aussi programmer votre aura pour inspirer de l’énergie protectrice du Soleil (extrêmement puissant) quand vous êtes dehors. Après les premières fois, vous n’avez même pas besoin de visualiser quoi que ce soit. Vous pouvez juste ressentir cela et vous n’avez pas besoin d’être dans une transe pour que ça marche, vous allez le ressentir. Je peut consciemment inspirer de l’anergie et je peux le faire facilement à n’importe quel moment, sans transe ou visualisation.

Une autre chose importante que vous pouvez faire pour vous protéger et rester en sécurité et d’affirmer 5-10 fois avant d’aller vous coucher :

« Je suis toujours en sécurité et protégé(e) de toute manières. » Ne doutez jamais de cela ! L’aura de protection va aussi aider à nettoyer votre aura et a repousser toute énergie négative. C’est aussi très important.

Vous pouvez aussi visualiser les gens que vous aimez et inspirer de l’énergie dans leur aura pour les protéger. Allez simplement dans une transe et visualisez celui ou celle que vous voulez protéger et inspirez de l’énergie et ensuite soufflez la dans l’aura de la personne que vous voulez protéger et suivez la même procédure, en appliquant cela à l’autre personne [ajustez votre affirmation]. Ceci peut aussi être fait pour soigner.