Comment Nettoyer votre Aura

Nettoyer votre aura est essentiel pour votre hygiène spirituelle. En nettoyant votre aura chaque jour, vous vous protégez contre les attaques psychiques et les maladies. Une aura propre est charismatique et va encourager de meilleurs relations avec les autres. Les gens sont naturellement plus aimables et accordent des faveurs quand quelqu’un dont l’aura est propre et radiante d’énergie. Voilà un moyen d’influencer les gens et de leur faire faire ce que nous aimerions. Les formes-de-pensées [thoughtforms] utilisés en magie noire et crées par la mauvaise volonté, la jalousie et/ou la colère des autres s’attachent à l’aura et invitent le malheur comme des accidents, des maladies etc.

Nettoyer votre aura (tant qu’il n’y a pas de problèmes sérieux) ne prend que quelques minutes par jour et vaut bien le coup. Quand quelqu’un est malade, et/ou déprimé(e), l’aura est sale et elle peut nécessiter de nombreuses méditations pour être nettoyée. Ce qui est dedans se reflète dans l’aura. Quand il y a maladie, que ça se soit manifesté ou non, ou est sur le point d’arriver, l’aura va prendre une couleur gris sale.

Idéalement, il faut nettoyer l’aura deux fois par jours – au lever et avant de s’endormir. Nettoyer votre aura avant d’aller dormir est essentiel. Plus de gens vous rentrez en contact avec durant la journée, plus de formes-de-pensées et d’énergie vont s’attacher à votre corps astral, ce qui va souvent créer des problèmes. Le corps astral des gens se mixe tous les jours. Comme avec les virus et germes physiques, le corps astral peut être vulnérable aux énergies négatives, et ensuite se manifester en maladies, accidents et autres dans le corps physique.

POUR NETTOYER VOTRE AURA :

1. Visualisez une lumière brillante tout autour de vous. Maintenez cela pour une ou plusieurs minutes. Ça ne prend pas très longtemps/

2. Maintenant, visualisez cette lumière encore plus brillante et intense sur chacun de vos chakras, comme un soleil miniature.

C’est tout ce qu’il y a à faire pour un nettoyage rapide. Cet exercice peut vous alerter à tout énergie négative ou attaques psychiques et les empêcher de se manifester. Si vous remarquez que votre aura ou chakras sont vraiment sales, comme pour la maladie, alors faites un nettoyage complet de votre aura.

POUR NETTOYER COMPLETEMENT VOTRE AURA récitez un Rosaire Satanique [ce qui signifie 108 vibrations], avec le mantra noyau pour le Soleil, en vous visualisant immergé(e) dans une lumière blanche-dorée. Contrez la vibration dans votre âme entière. Vous pouvez choisir le mantra pour le Soleil que vous préférez, car ils sont tous les deux efficaces.

« SURYA » qui se prononce SUUUU-RR-YAH [Le U se prononce comme le son qui s’écrit « ou » en français, le S est un son de serpent]

Enregistrement audio de Surya, cliquez ici

ou « RAUM » RR-AHH-UUU-MMM [de même pour le U]

Enregistrement audio de RAUM, cliquez ici

Rouler les R est optionnel. Enregistrement audio des R, cliquez ici

Un moyen qui peut vous aider à visualiser la lumière chez vous est d’utiliser une lampe avec un coup flexible, et de l’orienter vers votre visage. Dehors vous pouvez utiliser le Soleil. Le Soleil est une source d’énergie merveilleuse et puissante.

N’UTILISEZ PAS DES LAMPES A L.E.D ! CEUX-CI PEUVENT GRAVEMENT ENDOMMAGER VOS YEUX, MEME QUAND VOS YEUX SONT FERMES. UTILISEZ UNE LAMPE BLANCHE PAS TROP FORTE, CE QUI EST SECURISE SI VOUS FAITES CELA. LA PLUPART DES LAMPES DE POCHES ONT UNE LUMIERE L.E.D, NE LES UTILISEZ PAS !

Les vibrations sont bien plus effectives pour nettoyer l’aura. Cela peut être fait chaque jour si vous le désirez. La visualisation seule, souvent, est insuffisant dans les cas de maladies, et elle est aussi moins efficace que les vibrations. Parce que l’âme est composée de lumière, le Soleil contient toutes les couleurs visibles, et en plus, la lumière qui est invisible à l’œil nu et qui est aussi partie intégrale de l’âme. Visualiser de la lumière aussi brillante que le Soleil et réciter le mantra solaire est très puissant pour nettoyer l’âme de toutes les énergies négatives.

Si vous voyez votre aura comme étant sale ou grise, et avez du mal à la nettoyer, cela peut être un avertissement. La maladie et les autres choses négatives apparaissent dans l’aura avant de se manifester. Prenez des vitamines pour améliorer votre système immunitaire, comme de la vitamine C, et soyez très attentifs à ce que vous mangez etc durant les quelques jours à venir, jusqu’à ce que ça passe. J’ai eu moi même [HPS Maxine Dietrich] cela quelques fois et pris des précautions jusqu’à ce que ça passe. Souvent, l’aura donne un avertissement qui ne va pas se manifester si de bonnes précautions sont prises. Utilisez votre intuition. D’autres fois, ça peut être astrologique. Un problème de Saturne. Plus vous nettoyez votre âme et appliquez votre aura de protection, mieux vous allez être.

Assez souvent quand il y a un problème comme de la maladie ou si il y a beaucoup d’énergies négatives, il peut être difficile de visualiser la lumière. Quand assez d’énergie s’accumule par le travail répété, visualiser la lumière va devenir bien plus facile. Voir la lumière indique que le travail marche bien. C’est aussi le cas pour les guérisons Sataniques. Si la maladie est sévère et/ou chronique, il peut y avoir besoin de faire plusieurs travaux avant de pouvoir être capable de visualiser et voir la lumière. Si c’est le cas, cela indique que le travail devrait être répété fréquemment, même au delà du point où il semble que la guérison est complète. Dans tous les cas, que vous pouviez facilement « voir » la lumière ou pas, il faut que vous fassiez de votre mieux pour visualiser la lumière même dans les cas les plus difficiles.

Contrairement à beaucoup d’enseignements, Satan/Lucifer est celui qui apporte la lumière. Depuis que les Démons ont été libérés, leur aura a drastiquement augmenté en luminosité. Leur pouvoir a également augmenté. Dans certains des anciens grimoires, certains Démons exprimaient leur souhait de « retourner à la lumière ». Ceux d’entre nous qui ont travaillé avec eux comprennent ce qu’ils voulaient dire par cela. La lumière est dans l’aura. L’âme est faite de lumière et a besoin de lumière dans le but d’avoir du pouvoir. Père Satan a lévité devant moi une fois. Quand il l’ a fait, son aura est devenue extrêmement brillante de lumière.

La Lumière c’est du Pouvoir – Lilith [« Light is Power » - Lilith]