Méditation Basique sur l’Énergie

Le souffle : la base de la magie, la manipulation de l’énergie et le pouvoir de l’esprit.

1. Asseyez-vous dans une chaise confortable ou couchez vous à un endroit confortable et relaxez-vous.

2. Imaginez et voulez, avec chaque inhalation, que non seulement vos poumons respirent, inhalant de l’air, mais aussi que votre corps entier respire de l’énergie. Vous inhalez avec votre corps entier. Le souffle sert de point de concentration pour absorber de l’énergie.

3. Sachez que en même temps que vos poumons, chaque cm de votre corps absorbe simultanément de l’énergie. Comme une éponge sèche quand elle est trempée dans de l’eau va l’absorber, votre corps devrait absorber de l’énergie avec chaque inhalation.

Comme tout le monde est individuel, la manière de chacun de sentir l’énergie va être un peu différente.

Pour renverser cela, exhalez de l’énergie. Cela peut vous fatiguer et ne devrait pas être fait régulièrement à part pour comprendre comment le faire.

  • L’exhalation d’énergie est pour charger les talismans, les sigile, soigner quoi que ce soit, et à chaque fois que vous voulez mettre de l’énergie dans quelque chose ou le diriger.

  • L’énergie peut aussi être inhalée et absorbée et ensuite dirigée vers une partie spécifique de votre corps pour vous soigner.

  • En très peu de temps, vous devriez devenir capables de ressentir l’énergie quand vous l’inhalez. Quand vous avancez, vous allez devenir capable de le voir sans tenter de le visualiser.

  • Votre ressenti est la chose la plus importante dans cet exercice, en particulier quand vous êtes débutant. N’essayez pas de voir l’énergie car cela peut être une distraction. Essayez juste d’avoir un ressenti.

  • Cet exercice est le plus important pour travailler avec votre esprit et manipuler de l’anergie, ce qui est la base de toute magie.

Quand vous avancez, vous pouvez utiliser cette technique d’absorption pour absorber de l’énergie du Soleil et de presque toute autre chose que vous voulez.