Ouvrir les Chakras

Ouvrir votre âme va ouvrir votre vision astrale, ouïe astrale, sens du touché astral et vos autres sens astrals, ainsi que augmenter la puissance de votre âme. Ouvrir l’âme va vous permettre de percevoir la vérité et d’obtenir l’illumination. De plus, vous allez découvrir des pouvoirs dits « surnaturels » en vous quand vous augmentez la puissance de vos chakras. Quand les chakras sont correctement alignés et sont puissants, la guérison à la fois physique et mentale va souvent se produire miraculeusement. Certains des mantras ont été corrigés au fil des ans. Une fois que vous avez fini ces exercices, vous pouvez les répéter quand vous voulez, ou autant que vous voulez. Il vaut mieux attendre un mois après les avoir fini pour la première fois, car les effets peuvent se manifester intensivement pendant des jours ou des semaines.

Azazel [le Dieu Utu /Apollon], qui est un Maître de l’Alchimie Spirituelle, a travaillé avec moi sur les détails de chacune de ces méditations. Ces méditations sont extrêmement puissantes et souvent leurs effets peuvent être ressentis pendant des heures. Il est important de suivre les instructions et si vous êtes nouveau dans la méditation, d’aller lentement. En août 2018 j’ai révisé certains de ces mantras et ajouté des enregistrements audio pour la vibration correcte de chaque chakra.

Comme l’ennemi ne pouvait pas complètement détruire toute la connaissance spirituelle, beaucoup a été délibérément corrompu. La connaissance publique des 7 chakras principaux est corrompue. Le « coeur » et toutes les références qui le concernent ne sont pas localisés dans la poitrine, mais dans la tête, correspondant aux nadis.

[La forme en « cœur » des nadis Ida et Pingala qui se rejoignent au niveau du 6ème chakra]

Il vaut mieux ouvrir chaque chakra dans l’ordre qu’ils sont numérotés. Il y a un certain nombre de répétitions pour chaque exercice. Si vous vous sentez trop stimulés, il est conseillé d’arrêter l’exercice. Vous pouvez le reprendre ) une date ultérieure après que votre système nerveux ai pu d’adapter à l’augmenter du courant de force vitale. Il est fortement recommandé de vous reposer au moins quelques jours entre chaque exercice.

Les gens qui ont es problèmes d’épilepsie ou de crise nerveuse ou qui sont sous médicaments psychiatriques ne devraient pas faire la moindre de ces méditations de pouvoir en dehors de la méditation du vide, à moins que leur médecin leur donne son accord. Ces exercices sont très efficaces pour ouvrir les chakras et stimuler la kundalini.. Ces méditations révisées sont pleines d’énergie Satanique. Ceux qui ne se sont pas consacrés/dédiés à Satan devraient être prudents. Pour les Satanistes dédiés, les effets devraient être très positifs dans l’ouverture et l’augmentation des chakras et l’augmentation du pouvoir personnel.

Ces méditations produisent des résultats très rapidement. Les méditations kundalini habituels du type New Age/Nouvel Age peuvent prendre des années avant d’avoir des effets. Ces méditations, comme le Satanisme, sont la vraie connaissance.

Ces méditations sont faites avec des vibrations spécifiques pour chaque chakra. Chaque vibration est basée sur le Souffle Fredonnant Yogi [Yogic Humming Breath] Avec ce souffle, vous inspirez pour remplir vos poumons et avec l’expiration vous vibrez le chant jusqu’à ce que vous soyez à court de souffle, ensuite vous inspirez et remplissez vos poumons comme auparavant.

1. Inspirez par le nez et remplissez vos poumons.

2. Expirez la vibration pour le chakra avec un ton monotone, en une longue vibration, cela va prolonger l’expiration.

3. Inspirez à nouveau et répétez.

Les Mudras (positions de main) sont utilisés car ils connectent certains circuits dans les doigts et redirigent la force vitale au chakra qui est en train d’être ouvert. Certains sont difficiles, en particulier si vos mains sont larges. Ces mudras sont utiles mais pas indispensables. Si certaines de ces positions de main sont trop difficiles pour vous, ne les faites pas. Il est très important que vous soyez confortable et relaxé(e).

Vous devriez vous concentrez sur les chakras principaux qui sont alignés au milieu de votre corps. Les extensions des chakras sont du coté de la colonne vertébrale et sur le devant du corps. Chaque vient au Satanisme en ayant un niveau personnel différent. Ceux d’entre nous qui ont augmenté la puissance de notre âme dans des vies passées vont être bien plus sensibles à ses méditations. C’est lié à la réincarnation, mais tout le monde peut profiter de ces exercices et finir par ouvrir leurs chakras.

1) Ouvrir le 3ème Œil

2) Ouvrir le 6ème Chakra

3) Ouvrir le Chakra de la Couronne