Ouvrir le 3ème Œil

Cet exercice est fait avec une vibration particulière. Vous devez faire cet exercice pour 4 jours de suite. Des méditations régulières sur le 3ème œil doivent suivre cela pour l’ouvrir complètement et établir une circulation d’énergie. Tout ce vous avez à faire c’est de vous asseoir tranquillement et concentrer votre attention sur votre 3ème œil. L’exercice donné ci-dessous ne fait que permettre à celui-ci de démarrer. Davantage de travail est nécessaire et doit être fait de manière régulier pour obtenir des résultats maximum. Cela est fait en se concentrant sur le 3ème œil et en le ressentant.

Note : Les étapes 1 et 2 (mudra) sont optionnels, les étapes 3 à 7 sont nécessaires.

1. Asseyez-vous avec votre dos droit

2. Placez vous mains dans la position tel qu’indiquée dans la photo. Pour ceux qui sont droitiers, votre main gauche devrait faire un poing autour de votre index gauche, pour ceux qui sont gauchers, votre main gauche devrait faire un poing atour de votre index droit. L’ongle du pouce devrait presser sur le coté du doigt comme indiqué, au point où le cuticule s’arrête.

Quand vous sentez un léger choc électrique, vous saurez que vous avez trouvé le bon point. Ne soyez pas découragé si vous avez du mal à le trouver. Il devrait être facile pour ceux ayant une forte aura de le localiser.

Ce mudra peut être utilisé quand vous le voulez durant des méditations normales sur le 3ème œil. Gardez cette position durant toute la méditation.

NOTE : CETTE POSITION DE MAIN EST OPTIONNELLE. LES ETAPES 3 A 7 SONT NECESSAIRES.

3. Respirez par votre nez et à l’expiration vibrez « THAUM »

Expirez lentement par votre bouche en vibrant : TH TH TH-AH-AH-AH-U-U-U-M-M-M en une seule longue expiration (vibrez cela une seule fois par expiration).

Maintenant, c’est important.

Votre langue va vibrer, touchant vos deux dents du front, comme avec le mot en anglais américain ‘THIS’. Ça peut prendre quelques secondes d’ajustement pour que vous ressentiez cela au milieu de votre front (la position du 3ème œil), ne vous inquiétez pas, continuez. Concentrez le THAUM pour que vous puissiez le sentir vibrer au milieu de votre front. Cela peut prendre un peu de temps. Faites de votre mieux. Vous pourriez avoir à essayer ça une dizaine de fois ou plus pour y arriver correctement.

Cliquez ici pour l’enregistrement audio de THAUM

4. Répétez cela 4 fois de suite et ensuite relaxez vous.

5. Maintenant, alignez votre 3ème œil correctement en le visualisant avec son coté pointu vers l’intérieur comme l’illustration le montre. La couleur du 3ème œil est blanc brillant comme un Soleil miniature.

6. Il est très important que l’exercice ci-dessus soit fait pour QUATRE jours consécutifs, de préférence avec 24 heures entre chaque fois. Ensuite ce sera un travail accompli et vous aurez passé l’étape initiale d’ouverture et d’activation e votre 3ème œil.

7. Après que vous ayez fini, il est important de méditer sur votre 3ème œil pour permettre la circulation de l’énergie, de cette manière il va s’ouvrir en entier. Pour cela asseyez vous tranquillement et concentrez votre attention sur votre 3ème œil.

Fermez vos yeux et « regardez » votre 3ème œil au milieu de votre front. Il est important d’être relaxé(e) et de ne pas forcer les muscles de vos yeux, même quand vos yeux sont fermés. Au début, il y n’y a habituellement que de l’obscurité, en fonction de à quel point votre 3ème œil est actif, et ensuite il peut y avoir des couleurs et formes comme un kaléidoscope. Comme pour la divination dans un miroir, les couleurs et formes vont donner place à des images quand vous faites la méditation assez longtemps et régulièrement. Ne forcez pas votre vue et soyez relaxés. Certains peuvent ne rien ressentir. Chacun est individuel et à un niveau différent, en fonction des méditations qu’on a fait (ou pas du tout) dans nos vies précédentes. La méditation et le travail sur l’âme sont permanentes à travers les vies. Ressentir de la pression ou un nœud est normal après que l’exercice ci-dessus soit fini. 9A diminue normalement avec le temps. Cela indique que votre 3ème œil est actif, même quand vous ne voyez rien tout de suite.

CE A QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE :

Une des premières expériences est un mal de tête ou une pression au centre du front. Cette sensation peut aussi sentir comme si elle était originaire de l’intérieur, en général quelques cm sous la surface du front, car elle affecte aussi le 6ème chakra. c’est un symptôme positif que la glande pinéale est en train de s’éveiller et de commencer à fonctionner.

Vous pouvez aussi remarquer que vous ressentez cette pression ou ce mal de tête quand vous vous contrez sur votre 3ème œil ou méditer sur lui. C’est parfaitement normal et devient plus confortable avec le temps.

Certains peuvent ressentir une migraine ou un mal de tête, souvent c’est le cas des gens qui ont l’habitude d’avoir des maux de tête. Cela va passer.