Ouvrir le 6ème Chakra

Le 3ème œil est une EXTENSION du 6ème chakra, qui se trouve directement sous le chakra de la couronne, en plein milieu du cerveau.

J’ai découvert cela par mes propres expériences en méditation. Chaque livre que j’ai lu (beaucoup) se concentre sur le 3ème œil, pas le 6ème chakra, qui est directement derrière le 3ème œil. J’ai découvert par ma propre expérience que le 6ème chakra est directement lié à la glande pinéale et l’active. Le 6ème chakra semble être bien plus puissant que le 3ème œil. La glande pinéale crée l’élixir de vie et est liée à l’obtention de l’immortalité physique. En conjonction avec le chakra 666 du plexus solaire (le Graal de Lucifer), ces deux sont les plus puissants chakras de l’âme.

1. Pour ouvrir ce chakra, vibrez YAUM 16 fois. Concentrez la vibration dans le centre de votre cerveau, directement derrière le 3ème œil. Étendez le M-M-M-M-M jusqu’à expirer complètement.

Cliquez ici pour l’enregistrement audio de YAUM

2. Faites cela 16 fois de suite et ensuite relaxez vous.

3. Maintenant alliez votre 6ème chakra correctement en le visualisant avec son coté pointu vers le bas comme illustré sur l’image. La couleur du 6ème chakra et entre bleu et violet.

4. Il est très important de faire l’exercice ci-dessus pour SEPT jours consécutifs, de préférence avec 24h entre chaque fois.

Le 6ème chakra est le chakra de la béatitude. Quand activé, vous allez définitivement le ressentir. Une béatitude incroyablement intense. Vibrez le son une fois par expiration, comme avec le souffle fredonnant yogi et essayez de concentrer la vibration sur le 6ème chakra.

Cela peut prendre quelques secondes pour ajuster de manière à ce que vous ressentiez votre 6ème chakra, ne vous inquiétez pas et continuez. Essayez de réussir la vibration correctement et de la sentir au milieu de votre cerveau. Cela peut prendre plusieurs essais. Faites de votre mieux. Ça pourrait prendre une dizaine ou plus d’essais.