Ouvrir le Chakra de la Couronne

Merci en particulier à Azazel qui a travaillé avec moi sur cette méditation

Dans le but d’ouvrir votre chakra de la couronne de manière efficace, vous devez avoir déjà fait les ouvertures du 3ème œil et du 6ème chakra.

Les effets de cet exercice sont extrêmement plaisants. Un sentiment de légèreté devrait suivre. Certains peuvent sentir de l’énergie ou un picotement dans leur tête, ou recouvrant complètement leur tête ; une légère pression dans la zone de la coronne et une euphorie intense. Le ressenti plaisant de légèreté et ce qui rend la projection astrale et les voyages dans l’astral facile. Le sentiment de béatitude peut se produire des heures et mêmes des jours après.

Avec cette méditation révisée [30 août 2018], utiliser deux vibrations différentes est bien plus puissant et efficace. Le premier est basé sur la rune Bjork. Ouvrir ce chemin est aussi très guérissant pour les addicts aux drogues car cela induit naturellement un plaisir extrême.

La seconde vibration est le mantra MAUM.

Cet exercice peut produire un mal de tête (en particulier pour les gens qui ont tendance à en avoir) qui peut se produire le jour suivant. Si votre chakra de la couronne est ouvert, vous allez ressentir une légèreté et une sensation de béatitude. Si vous ne ressentez pas ces indications après une période de 4-5 jour vous pouvez faire cet exercice autant de fois que vous en avez besoin pour ouvrir votre chakra de la couronne. Aussi, tout le monde ne ressent pas de maux de tête, mais si vous avez tendance aux maux de tête soyez en conscient.

1. Placez vos mains dans la position montrée dans l’image et prenez une grande inspiration et gardez votre souffle pour autant que c’est confortable (ne forcez pas cela!) et expirez en vibrant B-B-B-B-B-B-B-B (vibrez cela avec un fredonnement profond et léger avec les lèvres presque fermées). La vibration devrait être similaire au son d’une abeille. L’abeille était un animal sacré en Égypte Ancienne et dans bien d’autres anciennes cultures pour cette même raison.

Cliquez ici pour l’enregistrement audio de BJÖRK

Vous devriez concentrez cette vibration dans votre chakra de la couronne au milieu du dessus de votre tête, juste dans votre crâne. Faites cette vibration B 7 fois.

2. A nouveau, concentrez vous sur votre chakra de la couronne, et vibrez MAUM :

M-M-M-M-AH-AH-AH-U-U-U-M-M-M 6 fois dans votre chakra de la couronne. Étendez le M-M-M-M-M à la fin de la vibration jusqu’à ce que vous ayez complètement expiré.

Cliquez ici pour l’enregistrement audio de MAUM

Cet exercice est extrêmement puissant, bien plus puissant que la version précédente.

Faites cet exercice pour 4 jours de suite.

Maintenant alignez votre chakra de la couronne en le visualisant point vers le bas comme le montre l’image.