Satan

Pour bien trop longtemps, tant de mensonges et de désinformations ont circulé à propos de Satan. Beaucoup d’entre nous l’ont vu, ont parlé avec lui, et ont même été touchés astralement par lui. Presque tous ceux qu’il l’ont connu sont en accord concernant son apparence. Les soi-disant « religions » de l’ennemi ont pour bien trop longtemps, eu la liberté d’imposer leurs doctrines – qui ne sont que des mensonges blasphématoires – concernant Satan et ses Démons. Il n’est pas rouge avec des cornes et une queue, et il n’a pas non plus l’air d’un monstre de Halloween. Il n’a pas des yeux enflammés ou des ailes de chauve-souris. Ces images ont été crées pour l’insulter, le dénigrer et le blasphémer. Il y a des Ordres inférieurs de Démons qui peuvent avoir ce genre d’apparence. Ils servent les Démons supérieurs en tant que protecteurs et messagers. Voici les images de comment Satan apparaît à ceux d’entre nous qui l’ont vu. Contrairement à l’image « ténébreuse » qui est donnée au Satanisme, Satan apparaît dans un long vêtement blanc identique comme dans les images ci-dessous. Il est le Dirigeant en Chef des Dieux Nordiques de l’Empire d’Orion. Beaucoup d’entre nous le voient souvent et sommes très proche de lui. Il est extrêmement beau. Son apparence est presque la même que dans ces images, à part qu’il apparaît rarement avec ses ailes.

Son jour est : Lundi

Ses couleurs sont : Bleu, Rouge et Noir

Il est le Dieu Sumérien EA aussi appelé ENKI ce qui signifie « Seigneur de la Terre ». Il est aussi connu sous le nom « Melek Ta’us ». En Germanie et en Scandinavie, il était appelé Wotan/Odin. En Inde il est connu sous le nom Shiva.

Ses animaux sacrés sont le Paon, le Serpent, la Chèvre, le Dragon et le Corbeau.

Ses nombres sont 13, 666 et 4 (666 signifie la perfection et la vie éternelle).

Ses signes du Zodiaque sont Verseau, le Porteur d’Eau et Capricorne, la Chèvre. L’Age de Verseau est l’Age pour l’avancement de l’humanité.

Ses planètes sont Uranus et Vénus (l’Étoile du Matin).

Son Jour de l’année le plus important est le 23 Décembre, quand le Soleil est à un degré en Capricorne. Le jour suivant le début du Solstice d’Hiver est son Jour Personnel, qui devrait être fêté par tous les Satanistes consacrés (il l’a dit directement et en personne).

Les Sigiles de Satan

Satan avec son Sigile