Concernant les Démons

De la fin de 2002 jusqu’au printemps 2003, moi même et trois autres Haut-Prêtres et une Haute-Prêtresse avons fait un travail énergique sur les Démons. Ils ne sont PAS des monstres. Beaucoup sont des DIEUX ÉGYPTIENS bien connus et très populaires. Pour des siècles, ils ont été spirituellement maltraités par l’utilisation des noms du « dieu » ennemi, des cercles d’invocation et une ribambelle d’autres blasphèmes et insultes. C’est la raison pour laquelle beaucoup apparaissaient comme des monstres. Les Démons sont tous des Dieux pré-datant le christianisme. Les DIEUX PAÏENS ORIGINELS.

- Haute Prêtresse Maxine Dietrich, en Mai 2003

LES DÉMONS NE SONT PAS MAUVAIS ! A cause de l’inversion du Bien et du Mal par les religions populaires et la société en général, beaucoup de gens sont confus.

Cette citation provenant de l’Encyclopédie Catholique est pleinement révélatrice :

« De la même manière, les Grecs et Romains ont adorés leurs divinités, en croyant avec affection en leur bienveillance. Mais les Écritures Chrétiennes déclarent que tous les dieux des Gentils sont des démons. »

L’Encyclopédie Catholique – Adoration du Diable

LES DÉMONS SONT LES DIEUX DES GENTILS !!!!

http://www.newadvent.org/cathen/04767a.htm

Il n’y aucune raison d’avoir peur de des Démons de Satan. Quand ils sont traités avec respect et qu’on les approche avec des intentions honnêtes, ils sont vraiment merveilleux.

Ils veulent enseigner l’humanité. Et concernant la revanche et la punition des ennemis, la justice est essentielle. Tourner l’autre joue crée en réalité le non respect de s lois et de la justice, le chaos et éventuellement l’effondrement de la société civilisée. La revanche et al justice sont nécessaires, car si ils ne sont pas punis, les coupables ne font que continuer leur comportement malveillants et peuvent librement maltraiter les autres.

Quand nous devenons amis avec des Démons, ils vont souvent nous venger de ceux dont l’intention est mauvaise envers nous, et ils surveillent aussi nos arrières. J’ai vu mes ennemis et les ennemis de ceux que j’aime punis avant même que je n’ai à le demander.

Beaucoup de Démons sont spécialisés dans l’enseignement des questions éthiques. Cela montre bien que les Démons ne sont pas mauvais. La responsabilité au responsable.. L’honneur et la vérité sont TRÈS importants pour Satan. Satan a de la haine pour ceux qui sont des lâches et qui sont trop fiables pour assumer la responsabilité de leurs propres actions. Satan représente la force et la justice.

Les Démons sont les Nephilim (les Dieux Originels), les anciens extra-terrestres qui sont venus sur Terre il y a des milliers d’années pour miner de l’or. Ils sont très avancés intellectuellement, physiquement et spirituellement. Beaucoup ont pris comme épouse ou époux des humains et ont été maudits pour cela par les autres Dieux qui s’opposaient à tout ce qui permettrait d’éduquer ou d’élever les humains au dessus du niveau d’un animal. Les humains étaient supposés être des esclaves et quand le projet minier serait finis, ils devaient être détruits. Les Démons sont devenus amis avec les humains et ont voulu que nous devenions comme les Dieux, tout comme Père Satan a tenté de donner aux humains connaissance divine et pouvoir. Pour avoir fait cela, les Démons ont été maudits et punis. [NdlT : C’est une explication simplifiée de la création de l’humanité et de notre lien éternel aux Démons, qui a été écrite par HPS Maxine Dietrich, la fondatrice de Joy of Satan, il y a de cela de nombreuses années. Le clergé de JoS a depuis donné des précisions sur le sujet].

Les Démons sont très amicaux aux humains. J’ai eu le privilège de travailler avec eux et de recevoir leur enseignement. J’ai établi de vrais liens d’amitiés avec plusieurs Démons qui m’ont aidé de tellement de manières. J’ai appris tant de choses de mes enseignants Démons. A cause de la destruction des anciennes librairies et centres d’enseignements par les chrétiens, tant de connaissance à été perdue à jamais. Parfois les Démons peuvent être très strictes pour nous encourager à nous améliorer, mais c’est pour notre propre bien être et notre développement personnel. Satan dit dans le Al Jilwah : Je mène au chemin droit sans un livre révélé.

Les grimoires et livres occultes populaires disponibles dans les librairies grand public sont une source majeure de problèmes. Les grimoires ont été écrits par des rabbins juifs et des chrétiens. Les Démons ne sont PAS des « coquilles vides » comme les cabalistes ennemis proclament. Ils ne sont pas le « qlippoth ». Les Démons avec qui j’ai travaillé ont une énergie très puissante et sont réellement vivant. Depuis que nous avons fait une travail énergique sur eux, ils ont beaucoup augmenté en pouvoir. Nombre d’entre eux ont maintenant des auras très brillantes.

Concernant le vampirisme et le « qlippoth », le « dieu » chrétien est un exemple des de tous les deux et la plupart des chrétiens sont spirituellement épuisés comme des batteries. Voyez le Pape Catholique (Jean Paul II), il est une coquille vide. Les doctrines des programmes ennemis, qui prônent l’ascétisme, le déni de soi et d’autres pratiques anti-vie qui sont nuisibles aux êtres humains sont représentatifs du « qlippoth ». Les enseignements concernant le qlippoth sont un moyen pour l’ennemi de dénigrer et blasphémer nos Dieux.

Il y a une ordre inférieur de Démons. Ils ont des yeux rouges comme le feu et des ailes ayant une apparence de caoutchouc. Ils sont des protecteurs, ou chassent les esprits de l’ennemi, et sont des assistants pour les Démons de rang supérieur.

Lorsque l’on invoque des Démons, ils se manifestent parfois par projection astrale. Normalement, ils communiquent avec nous par télépathie.