La Consécration à Père Satan

Lien de la page de Joy of Satan de Consécration à Père Satan (en anglais) : http://www.angelfire.com/empire/serpentis666/SATANIC.html

Contrairement aux mensonges de ses ennemis, Satan n’achète pas des âmes. Un être de lumière qui nous a crée aurait besoin d’acheter des âmes pleines de merde ? Car c’est bien l’état dans lequel la majorité écrasante des humains ont leur âme aujourd’hui. Des vies entières passées sans jamais nettoyer leur aura ou travailler sur leur âme, combinée à des millénaires de malédictions et de sorts de magie noire bien réels que les juifs ont lancés sur l’humanité ont laissés la plupart des gens dans un état plus proche d’un mort-vivant zombie que d’être humain vivant et en bonne santé.

Lorsque nous consacrons notre âme à Satan, il nous protège. Il nous permet de découvrir notre force intérieure et nous devenons très forts en esprit. Il nous aide à avancer spirituellement. Le Satanisme Spirituel n’est pas une religion pour les faibles. Mais pour les forts de volonté, la noblesse d’esprit. Ceux qui ont consacré leur âme à Satan reçoivent aussi un ou une Gardien(enne) Démon(ne) qui va les guider.

J’aime à dire que la Consécration à Satan est comme un serment féodal de fidélité. Nous lui jurons fidélité et il nous protège et nous guide. Évidement cela implique aussi des responsabilités de notre propre part. Bien que Satan soit extrêmement patient avec nous et comme un Père aimant nous voit faire nos premiers pas d’enfants, chuter et nous aide à nous remettre débout, il peut aussi lire nos cœurs et l’honnêteté de notre engagement et démarche. Ceux qui pourraient croire que Satan et les Démons sont leur génies (ou pire leurs serviteurs..) personnels pour exaucer tous les vœux vont devoir avoir un réveil brutal. Satan veut que nous devenions des personnes responsables et capables d’autonomie. Satan nous guide sans avoir besoin d’un livre. Il a dit « Je guide au vrai chemin sans un livre ».

Nous faisons un rituel formel pour nous engager à Satan. Cela est fait avec une volonté libre et éclairée. Nous faisons un choix personnel de nous engager à Satan. Le rituel d’initiation peut être fait tout(e) seul(e).

Vous aurez besoin :

– 1 ou plusieurs bougies (noir, bleu ou rouge). Autant que vous voulez.

– une aiguille stérilisée, un rasoir ou un couteau.

– une pièce de papier assez large pour écrire la prière ci-dessous

Écrivez le texte suivant sur votre papier :

Devant le tout puissant et ineffable Dieu Satan/Lucifer et en la présence de tous les Démons de l’Enfer, Je [mettez votre nom complet] renonce toute et toutes allégeances passées. Je renonce le faux dieu Judéo/Chrétien Jehova, je renonce son ignoble et inutile fils Jésus Christ, je renonce son infect, odieux et pourri esprit saint. 

Je proclame Satan/Lucifer comme étant mon seul et unique Dieu. Je promet de le reconnaître et de l’honorer en toutes choses, sans réserve, désirant en retour son assistance variée dans la réussite de mes entreprises.

Il est important que vous vous laviez (douche/bain) avec tous les rituels que vous faites. Ceci est fait par respect. Une fois que vous êtes prêt(e), vous pouvez allumer la bougie. Prenez votre aiguille/rasoir/couteau, faites une blessure à votre doigt index gauche, faites sortir un peu de sang.

Signez votre nom avec votre sang.

Récitez la prière à voix haute ou bien dans votre tête.

Pliez le papier et brûlez-le dans la bougie. Nombre d’entre nous sont restés pour méditer jusqu’à ce que la bougie ai fini de brûler.

A la fin de la prière finissez avec les mots « Qu’il en soit ainsi » et un grand « HAIL SATAN ! »